Bracelet Cuir de Veau 

Bracelet cuir de veau marron aspect vieilli doublé cousu à la main au fil de lin beige

Bracelet en cuir de veau marron aspect vieilli doublé cousu à la main au fil de lin beige, fermeture par bouton de col en laiton.

Idéal pour les personnes allergiques au métal car celui-ci n'est pas en contact direct avec la peau, l'arrière du bouton de col est inséré dans la doublure du cuir
De plus, la partie en contact avec le poignet est la fleur du cuir ( le dessus ) donc plus agréable à porter, plus douce. Ses couleurs sobres et discrètes ainsi que sa forme le destinent aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le cuir est très souple naturellement nourri, du baume pour cuir a été appliqué.

longueur totale : 20 cm
longueur effective (tour de poignet) : 18 cm
largeur : 16 mm
épaisseur : environ 3 mm

La finition des tranches est soignée : elles sont arrondies, teintées et cirées afin de donner au bracelet un aspect fini et élégant et assurant également sa durée dans le temps

La couture à main point par point au point sellier à deux aiguilles en fait un allier dans la solidité et dans le temps; le fil de lin est ciré avant couture.


Vous pouvez également Réserver   pour une remise en main propre à Montélimar... (dans ce cas, les frais de port seront retirés du prix de vente)