Nathalie DION Créations

Qui suis-je...


De mon enfance Haute Savoyarde je garde notamment le souvenir de doigts qui fourmillent tout le temps !

Montilienne d’adoption, c’est ici que j’ai pu allier passion et activité professionnelle dans le domaine des Loisirs créatifs pendant 13 ans. VDI pour différentes Sociétés et animatrice de Loisirs Créatifs puis plus particulièrement de Scrapbooking , j’ai pu assouvir ma curiosité en touchant à tous les supports, tous les médiums et en partageant ma passion.

Depuis quelques années, j’ai choisi de prendre un chemin beaucoup plus personnel et me suis lancée dans mes propres créations :  toiles à l’acrylique, dessins à l’aquarelle et objets dérivés. En parallèle de cette activité de micro-entrepreneur, j’ai également une activité professionnelle à temps plein.

Je suis à l’affût de tout ce qui peut m’inspirer, une affiche, une combinaison de couleurs, un détail architectural, les aspérités d’un mur, une nouvelle technique etc.. Tout est bon pour enrichir ma créativité ! Tout est noté, ou griffonné dans un « Art Journal » lieu magique et terrain expérimental où je m’autorise tout sans jugement du « beau ou du moins beau ».


Mes Créations...

Mes « Copines » sont donc nées dans un « Art Journal ».

Sans aucune idée préconçue elles prennent forme sur le papier et je suis la première étonnée de «qui sonne à la porte » ! Ces portraits à l’aquarelle constituent aujourd’hui une galerie d’une cinquantaine de visages.

De ces originaux sont issus des objets dérivés : c’est le concept des « Copines ».

Retrouvez donc mes « Copines » :

* sous forme de tableaux originaux et de reproductions format cartes d’art

* en sacs à main, bijoux de sac, miroirs de sac …

Bienvenue dans mon Univers, et partez à la rencontre d’Eugénie, Charlène, Candice, Agathe, Rose, Marion, Mademoiselle Septembre et tant d’autres !



Mon actualité...