Connect with us

Beauté

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Un nom est le son le plus doux et la preuve la plus puissante de l’identité de chaque personne. Croyant aux multiples facettes de la beauté unique de chaque femme, la marque de K-Beauty NAMING est fière de s’affranchir des frontières et de favoriser l’expression individuelle grâce à sa large gamme de maquillage. La marque est particulièrement connue pour sa collection de produits pour les lèvres incroyablement complète, qui comprend des baumes à lèvres, des rouges à lèvres, des gloss et des teintes pour les lèvres. Intriguée, j’étais déterminée à trouver le rouge à lèvres qui me convient le mieux. Faites défiler la page pour voir si je réussis, et voyez si vous pouvez trouver le vôtre !

Baume à lèvres

Le baume à lèvres teinté Sheer, disponible en Dayz (un beige-rose naturel) et Knock (un rouge bordeaux), n’a pas déçu. En l’étalant sur les lèvres avec mon doigt, j’ai trouvé que sa texture légère se fondait facilement sans sensation collante. Je suis également ravie que son éclat ne soit pas aussi brillant que je le pensais. Le baume translucide Upper Glow Multi Balm peut être utilisé sur les lèvres et sur le reste du visage pour un look brillant. Il est infusé d’extrait de thé vert, d’eau de jasmin et d’extrait de feuille de pommier pour hydrater la peau. Après application sur mes lèvres, l’arc de cupidon, les pommettes et les arcades sourcilières, la texture gélifiée s’est fondue dans la peau. Bien qu’elle laisse une sensation légèrement collante, la formule est modulable en fonction du niveau de brillance souhaité pour votre look.

Rouge à lèvres Melting Glow

(Swatches : Murky, Muted Plum, Fluffy Coral, Front Me, Rosy Rosy, Crushed, Dusky, Your Red)

Le rouge à lèvres Melting Glow est disponible en dix teintes. Je préfère tamponner légèrement le rouge à lèvres au centre de mes lèvres et estomper la couleur avec mes doigts comme touche finale de mon habituel look sans maquillage. Dès l’application, j’ai eu l’impression qu’il ne serait pas différent du Sheer Tinted Lip Balm. Cependant, au fur et à mesure que le temps passait, la formule transparente séchait pour donner un fini semi-mat avec un lustre subtil. Plus j’en appliquais, plus mes lèvres paraissaient pulpeuses ! De plus, grâce à la vivacité de ses couleurs, j’ai pu créer différents looks avec un seul rouge à lèvres : J’appliquais deux à quatre couches de rouge à lèvres pour créer un look audacieux. Pour un look ombre, j’appliquais une teinte plus claire au milieu de mes lèvres et je l’équilibrais avec une teinte plus foncée sur les bords, en l’estompant légèrement avec mes doigts.

Rouge à lèvres doux et mat

(Swatches : Meet Me, Smoky Brick, Fallin’, Meaningless, Base It)

Si vous voulez renoncer à la brillance pour avoir des lèvres douces et mates, le rouge à lèvres Soft Matt est fait pour vous. Parmi les dix teintes disponibles, ma préférée est Smoky Brick, un rouge brunâtre qui me rappelle le look iconique des années 90 de Rachel de Friends. La formule aérée et poudrée peut être superposée pour augmenter l’intensité de la couleur. Pour un look naturel, j’ai simplement appliqué un peu de produit au centre de mes lèvres et l’ai estompé avec mes doigts. Après avoir porté un masque pendant environ six heures, mes lèvres étaient encore recouvertes d’une couche suffisante de rouge à lèvres mat.

Teintes et gloss pour les lèvres

NAMING propose deux teintes pour les lèvres. La teinte à lèvres Dewy Glow est une version atténuée du brillant à lèvres. Elle offre une touche de couleur subtile et un éclat brillant. L’applicateur à double face a un embout en silicone qui offre de la précision, tandis que l’embout flocké assure une application lisse. Sa consistance légère et aqueuse s’applique facilement sur les lèvres. Il a également un parfum rafraîchissant ! Quelques minutes après l’application, j’ai remarqué que mes lèvres n’étaient pas collantes et que le rouge à lèvres n’était pas sec. Bien que sa couleur ne soit pas aussi vive que celle des autres produits que j’ai essayés, le teint à lèvres Dewy Glow est parfait pour les jours où vous voulez simplement un éclat radieux. Il est disponible en sept teintes magnifiques, et ma préférée est Dare, un brun citrouille atténué !

Pour un fini mat, léger et velouté, ne cherchez pas plus loin que le Soft Touch Lip Tint. La première fois que je l’ai vu, j’ai été quelque peu intimidée par les quatre teintes disponibles, qui sont toutes incroyablement vibrantes et pigmentées. De plus, en raison de mes lèvres chroniquement sèches, j’étais sceptique quant au rendu de la formule mate sur mes lèvres. Heureusement, le Soft Touch Lip Tint a une base huileuse légère qui empêche la peau de craquer et les pigments de s’agglutiner. J’ai utilisé le même applicateur à double face que pour le teint à lèvres Dewy Glow, en me servant de l’embout flocké doux pour appliquer soigneusement une quantité adéquate. Puis, à l’aide de l’embout en silicone, j’ai réparti uniformément le produit sur mes lèvres. Immédiatement, la formule crémeuse a fondu en un fini poudreux. Après dix minutes, des amas de pigments ont commencé à se former. Insatisfaite du résultat, j’ai enlevé la couche avec de l’eau micellaire, appliqué une couche épaisse de baume à lèvres, et remis le rouge à lèvres. Cette fois, mes lèvres n’ont montré aucun signe d’écaillage jusqu’à une heure plus tard.

Enfin, il était temps de mettre la main sur le brillant à lèvres Shine. Le brillant à lèvres Shine existe en deux teintes universelles : Not-Pink et Not-Red. Not-Pink est un gloss transparent, tandis que Not-Red a une teinte rouge subtile. Contrairement aux précédents gloss à lèvres, l’applicateur est entièrement en silicone pour permettre une application en douceur. Le gloss laisse un fini légèrement collant, ce qui n’est pas très surprenant. Néanmoins, j’ai été impressionnée par les résultats. La texture vitreuse a créé une illusion de lèvres pulpeuses et la sensation collante s’est atténuée avec le temps. Il est préférable de n’utiliser qu’une petite quantité sur les lèvres, car un petit peu suffit pour faire le tour du monde !

Verdict final

La collection pour les lèvres de NAMING a tout pour plaire. Fidèle à sa philosophie, elle offre une pléthore de choix, du mat au semi-mat en passant par le subtil et le brillant, permettant un large éventail de looks de maquillage des lèvres qui incarnent les styles individuels. Ces produits peuvent également être utilisés ensemble ! Mon dernier look comprend une fine couche de Soft Matte Lipstick en Smoky Brick, suivie d’une touche de Shine Lip Gloss en Not-Red pour une brillance subtile. J’ai hâte d’expérimenter davantage les produits pour les lèvres NAMING dans ma vie de tous les jours pour capturer mon style !

(Visité 643 fois, 1 visite aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES