Connect with us

Mode

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

L’été est là ! Avec la chaleur torride viennent les jours de plage, les ourlets plus courts et les nuits douces à regarder film sur film en sirotant des cocktails. Qu’il s’agisse de superproductions ou de films indépendants, les meilleurs films d’été soulignent l’ambiance ensoleillée de la saison, qu’il s’agisse des premiers amours, des réunions de famille ou des fêtes en plein air. Bien sûr, l’été n’est pas seulement synonyme de soirées au bord de la piscine et de rythmes endiablés, c’est pourquoi les films d’horreur et les films gothiques d’été sont également à l’honneur.

Plus important encore, je cherche à savoir quels sont vos désirs les plus profonds en fonction de votre choix de film d’été. Vous aimez les films réconfortants sur fond de tubes des années 80 ? Vous ne supportez pas les romances d’art et d’essai dans des lieux ensoleillés ? Vos préférences peuvent révéler quelque chose d’essentiel sur ce que vous voulez au fond de vous – psychologiquement et esthétiquement. Pour explorer votre psyché (et votre garde-robe) en détail, lisez ce qui suit ! Vous pourriez être plus que surpris.

1. La sororité du pantalon voyageur
Le désir le plus profond : Rester sur terre

Malgré un extérieur hérissé et une tendance à être trop ironique pour votre propre bien, vous avez un cœur chaleureux qui déborde secrètement d’empathie. Vous pouvez parfois passer pour un solitaire, mais en réalité vous êtes simplement timide. Même s’il vous arrive d’être trop intense sur le plan émotionnel lors d’une aventure d’été, vous donnez toujours la priorité à vos meilleurs amis quand il s’agit d’une situation critique, tout comme les héroïnes de la comédie dramatique de 2005. La sororité du pantalon voyageurqui partagent une paire de jeans « magiques » pendant un été qui a changé leur vie.

S’enraciner et rester connecté sont vos objectifs ultimes, même si votre désir d’aventure peut sembler fort en ce moment. Votre garde-robe reflète ces tendances traditionalistes, avec des pièces douillettes et faciles à vivre qui ne se démodent jamais, comme des jeans droits à la coupe boyfriend, des robes courtes à fleurs montrant juste un soupçon de décolleté, et un polo aux couleurs juteuses. Vous possédez probablement aussi une pièce de conte de fées qui est excentrique et qui fait de l’effet tout en restant très facile à porter – pensez à une combinaison élégante, un top corset ou un trench-coat classique.

2. Little Miss Sunshine
Le désir le plus profond : Avoir le meilleur des deux mondes

Si vous aimez cette comédie indépendante de 2006 qui raconte l’histoire d’une famille dysfonctionnelle en route pour un concours de beauté pour enfants, vous êtes probablement toujours partagé entre le désir d’appartenir à un groupe et celui d’être un iconoclaste. Vous appréciez l’esprit franc-tireur de l’héroïne pré-adolescente du film, Olive Hoover, qui a sa propre conception du glamour de la jeunesse, mais vous êtes aussi un grand amateur de réunions familiales et de fins réconfortantes. En bref, vous êtes toujours à la recherche du meilleur des deux mondes.

Cette tendance est de bon augure dans vos choix vestimentaires, car vous excellez dans la juxtaposition de styles contrastés. Vous êtes une experte pour trouver le juste milieu entre le décalé et le BCBG, qu’il s’agisse d’atténuer un look dur avec des touches mignonnes ou d’infuser un ensemble ensoleillé avec des influences grunge. Ce débardeur ample à l’imprimé excentrique sera tout à fait dans vos cordes, surtout s’il est associé à un pantalon de ville gris pour un look qui allie les vibrations de l’école d’art à une touche de décontraction professionnelle. Pour plus d’audace, ajoutez un sac à bandoulière jaune vif et un filet de rouge à lèvres orange vif.

3. (500) Jours d’été
Le désir le plus profond : Transformer vos aventures romantiques en art

Étant un fan d’une romance fantaisiste mais douce-amère telle que (500) jours d’étéqui retrace la relation entre Tom Hansen et Summer Finn sur une année, ne fait pas de vous un romantique invétéré. En revanche, il fait de vous le genre de personne qui préfère se remémorer ses amours passées plutôt que d’être réellement dans une relation. Vous aspirez à des relations éphémères mais intenses plutôt qu’à une fin heureuse classique. Ainsi, un jour, vous écrirez peut-être un roman ou ferez un film sur « la seule » qui vous a échappé.

Quand il s’agit de votre garde-robe, vous êtes tout aussi stratégique. Vous aimez mélanger des articles de base élégants avec des trouvailles de friperie pour créer des ensembles stylisés et hyper féminins – tout comme Summer, la fille rêvée de Tom. Pour votre prochain rendez-vous du week-end, pensez à ce haut blanc en patchwork, et associez-le à une jupe jaune pour une énergie féminine. Complétez le tout avec des accessoires minimalistes, comme ce clip transparent orné d’une feuille d’or, et des chaussures plates ivoires aux allures vintage.

4. Midsommar
Le désir le plus profond : Être libre de tout drame

Toute personne dont le film d’été préféré est un film d’horreur est soit très stressée, soit une psychopathe en herbe (je pencherai pour la première hypothèse). Même si vous semblez apprécier de vivre sur le fil du rasoir, vous aspirez secrètement à une catharsis, à une paix intérieure et à un certain sens de la fin du drame que vous avez vécu. Midsommarle film d’horreur de 2019, qui raconte l’histoire d’un festival d’été suédois qui a mal tourné, offre une expérience qui fait froid dans le dos et révèle votre désir le plus cher : être libéré de tout bagage toxique.

Commençons par purger votre garde-robe de ses éléments les plus outranciers, avant de vous attaquer à votre espace de tête. En lieu et place des tops et des ultra-minis couleur bonbon, optez pour des tenues toutes blanches, simples et flottantes, surmontées de bandeaux vaporeux, taillés pour les vacances au soleil. Cela vous permettra de rendre hommage à l’esthétique folklorique du film tout en vous mettant dans un état d’esprit calme. Pour finir, gardez une brume pour le visage à portée de main au cas où vous auriez besoin de vous apaiser à la mi-journée.

5. Mamma Mia
Le désir le plus profond : S’amuser quoi qu’il arrive

Une foule de tubes d’ABBA, Mamma Mia est à la fois une comédie, une comédie musicale et un drame. Ce film léger de 2008 suit l’héroïne, Sophie, dans sa quête pour trouver son vrai père, et présente une série de tropes classiques de l’été, notamment un décor de bord de mer, une intrigue tournant autour d’un mariage d’été et beaucoup de danse. Si cela ressemble à la quintessence du visionnage, vous êtes probablement quelqu’un qui aime le drame et qui peut le supporter comme un pro. C’est parce que votre objectif est simple : vous amuser, peu importe ce que la vie vous réserve.

Votre garde-robe est audacieuse, amusante et vibrante (tout comme votre personnalité), c’est pourquoi j’ai choisi cet ensemble maximaliste de fille cool pour vos fêtes d’été. Il est composé d’un haut dos nu violet et d’un pantalon zébré. Des tongs à petits talons et des lunettes de soleil lilas complètent le look. Avec cet ensemble digne d’une pop star, la vie ne pourra jamais être ennuyeuse !

6. Words Bubble Up Like Soda Pop
Le désir le plus profond : S’accrocher à l’été parfait

Rendu dans des couleurs effervescentes et rétro, mais chargé de sous-entendus mélancoliques, le récent film d’animation de Netflix,  » slice-of-life  » (tranche de vie), est un film d’horreur. Des mots qui pétillent comme du soda est une histoire d’amour adorablement maladroite entre deux adolescents d’une petite ville pendant un été fatidique. La calme Cherry, obsédée par les haïkus, rencontre le pétillant Smile, qui a les dents longues, et une romance naissante s’ensuit. Le duo s’engage dans des mystères mineurs alors qu’ils se débattent avec leurs émotions pour des résultats touchants.

Si c’est votre film d’été préféré, il y a de fortes chances que vous soyez très protecteur de votre adolescence. Quelle que soit la direction que prend votre vie, votre esprit revient toujours à cet été magique où tout était en équilibre fragile. Une partie de vous veut rester avec cet été pour toujours, et vous conservez cette énergie juvénile en vous laissant aller à une garde-robe lumineuse et enfantine. Ce haut aux couleurs juteuses et au motif floral est exactement ce qu’il vous faut, surtout lorsqu’il est associé à un short de survêtement orné de broderies minimalistes et à des baskets épaisses. Un fourre-tout aux couleurs douces apporte la touche finale parfaite à cette tenue taillée sur mesure pour les éternels jeunes de cœur.

RELATIF :

(Visité 947 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES