Connect with us

LifeStyle

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La plupart des gens connaissent les traits stéréotypés de leur signe : les Ariens sont des têtes brûlées, les Balances des indécis et les Capricornes des bourreaux de travail, par exemple. Dans la plupart des cas, il y a probablement un élément de vérité dans les caractéristiques de base de chaque signe, mais ces étiquettes ne suffisent pas à définir notre personnalité.

Chaque personne est associée à un thème natal qui décompose le rôle de chaque signe astrologique et placement planétaire dans la création de votre « personnalité astro » unique. Chaque personne est influencée par diverses forces, et personne n’est caractérisé par les traits les plus basiques de son signe zodiacal.

Lisez la suite pour obtenir des conseils sur la manière de faire ressortir les côtés cachés de votre signe !

Cancer

Les autres peuvent vous qualifier d’attentionné, de nourricier, d’introverti et de lunatique, mais il y a plus que cela en vous. Les Cancers sont dévoués, professionnels et travailleurs au travail. Le lieu de travail est l’endroit où votre côté protecteur brille également. Comme vous êtes sensible aux sentiments des gens et à leur environnement, vous savez comment vous connecter aux autres sans perdre de vue ce qui doit être fait. Vous êtes également capable d’atteindre un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée. Les qualités extraverties et sociables des Cancers en font potentiellement les meilleurs collègues de travail.

Conseil Glow-Up : Mettez en valeur votre côté amusant, pétillant et professionnel ! Commencez par rehausser votre tenue de travail avec des accessoires originaux mais discrets. Faites-nous confiance : les bijoux uniques et distinctifs sont de formidables amorces de conversation, surtout pendant les apéritifs d’après-travail.

Leo

Les Lions ont souvent mauvaise réputation – ceux qui ne connaissent pas les lions et les lionnes du zodiaque à un niveau plus profond peuvent les considérer comme recherchant l’attention, narcissiques et dramatiques. Ces caractéristiques ont l’air terribles, n’est-ce pas ? Si vous aimez la performance et l’expression de soi, cela ne signifie pas que vous ne pensez qu’à vous. Vous avez une grande personnalité, mais vous avez aussi un grand cœur ! Demandez à quelqu’un qui a une meilleure amie ou un membre de la famille Lion, et il pourra vous dire que les Lions sont aussi généreux et affectueux.

Conseil Glow-Up : Les pièces audacieuses attirent l’attention, et rien ne communique mieux votre nature amoureuse que les motifs et les imprimés en forme de cœur. Portez vos cœurs haut et fort ! Si vous préférez des moyens plus subtils d’incorporer ce sentiment dans votre look, commencez par de petits bijoux en forme de cœur ou même du nail art !

Vierge

À première vue, votre tendance perfectionniste vous rend professionnel et efficace, particulièrement dans l’accomplissement d’un travail orienté vers le détail. Cependant, votre caractère pointilleux peut parfois inciter les autres à vous étiqueter comme une reine du drame qui aime faire la fête. Vous avez dans le sang l’habitude d’analyser les choses et de planifier à l’avance, mais votre habitude de planification ambitieuse vous rend également très flexible ! Vous avez tendance à avoir des plans de secours au cas où le plan initial échouerait.

Conseil Glow-Up : Montrez davantage votre côté cool et spontané en vous adonnant à des activités relaxantes cet été. Choisissez une activité qui ne nécessite pas beaucoup de planification, comme s’allonger à la plage toute la journée dans votre nouveau maillot de bain.

Balance

Beaucoup décriront les Balances comme étant pacifiques, indécises et non conflictuelles. Ces caractéristiques ne sont pas mauvaises, mais elles donnent l’impression erronée que les Balances sont des pigeons crédules. Étant un signe d’air, vous êtes un charmeur hors pair et un penseur approfondi qui peut jouer le jeu dans un groupe pour assurer votre survie. Lorsque c’est nécessaire, vous êtes capable d’exprimer vos opinions et vos préoccupations.

Astuce pour briller : Parfois, il est bon de mettre en avant votre côté affirmé afin de repousser ceux qui pourraient profiter de votre attitude calme et non conflictuelle. Communiquez facilement une ambiance plus audacieuse en portant des vêtements d’une couleur vive pour une touche vivifiante. Mettez une paire de lunettes de soleil pour harmoniser votre look !

Scorpion

Lorsque vous recherchez les caractéristiques de ce signe, les résultats montrent un mélange de bonnes et de mauvaises qualités. Mais pour une raison quelconque, les Scorpions sont toujours associés à des connotations plus négatives qui vous font ressembler à un méchant de feuilleton au lieu de la personne complexe que vous êtes. Sous cet extérieur mystérieux et prudent, les Scorpions sont parmi les personnes les plus douces qui soient. Oui, vous pouvez avoir de la rancune lorsqu’on vous fait du tort, mais vous vous souvenez toujours de ceux qui sont gentils avec vous.

Conseil Glow-Up : Vous avez votre propre style et votre propre ambiance lorsqu’il s’agit de vous habiller. Pour adoucir certains aspects sans changer complètement votre comportement, essayez des pièces de mode avec une dose de couleurs estivales ou pastel. Même l’incorporation d’un seul élément de couleur claire dans votre tenue entièrement noire peut avoir un grand effet !

Sagittaire

Les Sagittaires sont connus pour leur nature optimiste, spontanée et franche. Pour certains, ces qualités sont perçues comme excentriques et chaotiques. Sous cette envie de voyager et cette façade apparemment débridée et libre d’esprit, les Sagittaires sont sages et ont un don pour l’imagination. Vos capacités créatives peuvent aller de la résolution de problèmes à la narration d’histoires. Cette qualité peut également être canalisée dans la façon dont vous vous présentez.

Conseil Glow-Up : Il existe de nombreuses façons d’exprimer votre nature créative. Si vous vous sentez l’âme d’une artiste, essayez des maquillages de couleurs différentes pour rehausser vos looks cet été. Ou rafraîchissez votre garde-robe avec des pièces de rêve qui correspondent à votre côté imaginatif.

RELATIONS :

(Visité 2,134 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode1 jour ago

Menu mode : 4 façons de coiffer un haut tie-dye – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 jour ago

Comment les signes se réinitialisent pour 2021 (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star1 jour ago

Robes à imprimé floral et rouge flamboyant de la collection « HWAA » de (G)I-DLE – – Le Relais des Créateurs

Déco3 jours ago

Recherche de style : Vol. 69 – Dans mon propre style

Beauté3 jours ago

Podcast Ep 6 : Beauty Horror Stories – – Le Relais des Créateurs

Style de Star6 jours ago

Le roi de la K-Pop : G-Dragon de Big Bang – – Le Relais des Créateurs

Mode1 semaine ago

Comment s’habiller pour des hanches larges – – Le Relais des Créateurs

Mode1 semaine ago

Idées de garde-robe de rêve inspirées des films de printemps – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : Nous avons essayé les tendances capillaires de Pinterest pendant une semaine – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Quelle vedette de la K-Pop devrait être votre Valentine ? – – Le Relais des Créateurs

Beauté2 semaines ago

Pleins feux sur la marque : Dr. Ceuracle – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Menu mode : 4 façons de coiffer les hauts à découpes – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Bricolage décoratif avec de vieux livres

Beauté2 semaines ago

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

25 idées créatives pour dresser la table de Thanksgiving

Mode4 semaines ago

Comment s’habiller léger pour l’été sans montrer trop de peau – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Nourrissez votre peau avec la gamme Calendula de MAXCLINIC – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Les robes glamour et les tenues alternatives de IU dans « Celebrity » – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Introduire la couleur de votre pierre de naissance dans votre garde-robe et votre espace (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Menu mode : 4 façons de coiffer une salopette – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Recherche de style : Vol. 67 – Dans mon propre style

Mode3 semaines ago

Les tendances de la Gen Z pour votre prochaine tenue – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Un guide pour mettre en place votre propre rituel de bain de lune – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Comment fabriquer des glands pour agrémenter la décoration intérieure ?

LifeStyle2 semaines ago

Idées de garde-robe d’été rétro pour votre enseigne – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

QUIZ DES DOSSIERS DU STYLE : Pouvez-vous deviner les idoles de la K-pop d’après leurs tenues ? – – Le Relais des Créateurs

Beauté2 semaines ago

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES