Connect with us

LifeStyle

Comment s’habiller comme le signe astrologique de votre père – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Chacun a une relation différente avec son père ou sa figure paternelle, et souvent nous n’exprimons pas notre affection pour papa de la même manière que pour maman. L’une de mes façons préférées de rendre hommage à mon père est de m’habiller comme lui – je m’inspire de ses vieilles photos – bien qu’il ne semble jamais comprendre le contexte et l’humour de mon « papa cosplay ».

En l’honneur de la fête des pères du 19 juin, je vous encourage tous à vous amuser et à vous habiller comme votre père – ou son signe zodiacal pour être exact – pour la journée. Et non, vous n’êtes pas obligés de vous inspirer de votre père. Tournez-vous vers les figures paternelles fictives des séries et des films pour obtenir des conseils de style, et observez la réaction de votre famille à la tenue de votre père lors de la prochaine fête des pères !

Signes de Terre : Taureau, Vierge, Capricorne

Loid Forger / Twilight (SPY x FAMILY)

Papa est le plus grand menteur du monde. Mais… c’est le menteur le plus cool !

Anya Forger

Dans le manga Shonen Jump de Tatsuya Endo, l’espion Loid Forger, dont le nom de code est « Twilight », doit se constituer une famille « de fortune » pour couvrir sa mission. Le métier de Loid peut le faire passer pour quelqu’un de calculateur et de pragmatique, mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, nous voyons son côté plus doux, alors qu’il s’implique de plus en plus dans la « fausse famille ». Son approche de l’éducation des enfants est un mélange de discipline stricte, d’attention et de dévotion. Loid oblige sa fille adoptive Anya à étudier toute la journée et l’empêche de regarder son dessin animé préféré pour qu’elle reste concentrée sur son travail scolaire. Il se donne également beaucoup de mal pour la rendre heureuse, par exemple en louant un château pour elle et en s’adonnant à son jeu de rôle préféré, la mission de sauvetage.

En ce qui concerne l’apparence, Loid est toujours habillé de manière appropriée, quelle que soit l’occasion. En tant que maître du déguisement, cet espion est vu dans de nombreux accoutrements différents, mais en dehors de ses heures de travail, son look préféré est un costume trois pièces vert sauge avec une cravate rouge. Loid incarne le sérieux, la fiabilité et la classe des signes de terre, avec un style parental mature qui va de pair. Vous pouvez imiter son humeur sur le plan artistique en ajoutant une touche de couleur sous forme d’accessoires ou de maquillage à un ensemble de couleur terre. Si vous êtes amateur d’anime familial qui vous fera pleurer de rire, SPY x FAMILY est parfait à regarder pour la journée de la famille.

Signes de feu : Bélier, Lion, Sagittaire

Julio Spring (Heartstopper)

Si l’un de ces garçons dit quelque chose, fait quelque chose de méchant, tu m’appelles, d’accord ?

Julio Spring

La comédie romantique Netflix pour adolescents Heartstopper est adaptée d’un roman graphique populaire LGBTQ+ d’Alice Oseman. La série suit Charlie Spring (joué par Joe Locke) et Nick Nelson (Kit Connor) alors qu’ils naviguent dans la vie scolaire, l’amitié et la romance. Bien que nous ne sachions pas grand-chose sur le père de Charlie, Julio Spring (Joseph Balderrama), nous savons avec certitude qu’il s’agit d’un père chaleureux, gentil et protecteur, d’après les événements de cette série. Chaque fois que Charlie doit se rendre à une réunion en dehors de son cercle habituel d’amis, son père le conduit toujours à l’aller et au retour, en rassurant Charlie que son père viendra le chercher si nécessaire. Dans le style typique des signes de feu, Julio n’est peut-être pas le genre de père vers lequel Charlie se tourne pour obtenir des conseils sur les problèmes des garçons, mais il est toujours prêt à protéger son fils et à lui fournir une épaule sur laquelle pleurer.

Julio est très peu présent à l’écran dans la première saison de Heartstopper, mais lorsqu’on le voit, il apparaît à l’intérieur de sa voiture jaune clair, vêtu d’une veste de parka sur un polo – un look classique de père, généralement complété par un jean droit, une ceinture et des baskets ou des mocassins. Pour vous amuser davantage, essayez de faire en sorte que toute votre famille s’habille comme « papa » pendant que vous vous asseyez ensemble pour regarder Heartstopper.

Signes d’air : Gémeaux, Balance, Verseau

Howl Pendragon Jenkins (Le château ambulant de Howl)

Je me demande en quoi Howl s’est déguisé ? Sûrement pas un corbeau. Ça ne peut pas être un pigeon, il est trop flamboyant pour ça.

Sophie Hatter

Dans le film Howl’s Moving Castle (2004) du Studio Ghibli, le sorcier Howl, qui suscite l’admiration, n’est peut-être pas un vrai père, mais il sert de père de substitution et de mentor à son apprenti Markl. Dégageant d’importantes vibrations du signe de l’air, Howl ne ressemble à aucun des autres personnages principaux masculins de Ghibli. Il est plein d’esprit, flamboyant et vaniteux, mais sous la façade, il est attachant, enfantin, charmant et indulgent. Dans le film, Howl affirme son dégoût pour les confrontations et les querelles, et fait tout ce qu’il peut pour se glisser hors des conflits.

Pour quelqu’un qui est obsédé par son apparence, le look caractéristique de Howl est tout sauf dépourvu de couleurs, de coordination et de glamour. La leçon de style à tirer de Howl est d’exprimer librement sa personnalité, tout en gardant un look équilibré avec la bonne quantité d’accessoires et de pièces originales. Sa tenue signature consiste en une blouse blanche à manches bouffantes rentrée dans un pantalon cigarette taille haute, avec une veste à motif arlequin surdimensionnée superposée. Avec ses cheveux blond fraise aux épaules, Howl porte des boucles d’oreilles vert émeraude et un pendentif bleu saphir assorti à ses yeux. Rien de tel qu’un film d’animation réalisé par Hayao Miyazaki pour passer une soirée relaxante en famille, surtout lorsque le film combine fantaisie, aventure et romance avec des images à couper le souffle !

Signes d’eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Shim Deok-chul (Navillera)

Quand vous voulez quelque chose de tout votre coeur, vous brillez plus que quiconque.

Shim Deok-chul

Basé sur le webtoon du même nom, Navillera est un drame sud-coréen sur le retraité de 70 ans Shim Deok-chul (joué par Park In-hwan) qui poursuit enfin son rêve de ballet oublié depuis longtemps avec l’aide du jeune et prometteur danseur de ballet Lee Chae-rok (Song Kang, star de Sweet Home). La relation professeur-élève entre Deok-chul et Chae-rok se transforme en une dynamique père-fils dans un récit inspirant et multigénérationnel qui fait vibrer les cordes sensibles. Navillera est une série brillante à regarder avec toute la famille.

Le doux et rêveur Deok-chul est un homme très raisonnable et conventionnel, comme on peut s’y attendre d’une personne âgée qui a travaillé dur toute sa vie pour subvenir aux besoins de sa famille. Au cours de son périple dans le ballet, Deok-chul s’aventure au-delà de sa zone de confort, non seulement mentalement et physiquement, mais aussi sur le plan vestimentaire, en portant des vêtements de danse très ajustés. Bien que vous n’ayez pas besoin de porter un justaucorps entièrement orné de strass comme Deok Chul pour sa performance, nous pouvons tous apprendre de ce personnage à défier les zones de confort de notre garde-robe avec une touche de créativité. Essayez de mélanger les vêtements de sport avec les essentiels du style grand-père, comme les vestes en tricot de laine et les chemises à carreaux !

RELATIF :

(Visité 1,585 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES