Connect with us

Mode

Comment s’habiller pour des hanches larges – – Le Relais des Créateurs

Durée de lecture estimée : 2 minutes

Alors que les célébrités et les influenceurs aux hanches larges sont toujours au top devant les caméras, ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît quand on essaie de s’habiller pour ses propres hanches larges. Parfois, ce que nous voulons porter n’est pas ce qui flatte notre morphologie. Quelle que soit l’occasion, il existe des moyens de dissimuler et de compléter les hanches larges avec le bon style.

Notre collègue ZoZo a abordé ce sujet dans un article précédent. Revenons sur les points essentiels. C’est le moment de briller et de rester branché !

Les hanches larges font partie de la catégorie des corps en forme de poire. Il est essentiel d’attirer l’attention sur le haut du corps et d’équilibrer les proportions pour styliser cette forme de corps.

Partout sauf sur les hanches
La ligne des hanches est la partie la plus large du bas du corps. Les hauts qui se terminent à cet endroit attirent l’attention sur vos hanches, alors portez des hauts qui se terminent n’importe où, SAUF à la ligne des hanches ! Les crop tops fonctionnent parfaitement en rehaussant la taille, tandis que les tops longs protègent complètement la zone en question. Vous n’arrivez pas à choisir ? Les hauts structurés et asymétriques fonctionnent tout aussi bien pour détourner l’attention des hanches.

Jouez avec les imprimés et les motifs
Dites bonjour aux hauts avec des imprimés et des motifs amusants et vibrants ! Les imprimés et les motifs aident à détourner l’attention du haut du corps, car l’interaction de différents motifs et styles crée une illusion visuellement attrayante. En ce qui concerne les couleurs, plus elles sont vives, mieux c’est !

Si vous n’avez pas envie de funk ou si vous n’êtes pas à l’aise avec les imprimés audacieux, adoptez une approche plus subtile avec les imprimés floraux, qui ne se démodent jamais. Les motifs géométriques, les imprimés ditsy et les imprimés animaliers attirent également le regard.

Mettez vos épaules en valeur
La ligne de nos épaules a tendance à être plus étroite que celle de nos hanches, donc les hauts qui mettent les épaules en valeur peuvent égaliser les proportions. Si les hauts laissant apparaître la peau ne sont pas votre tasse de thé, optez pour des hauts rembourrés. L’ajout d’épaulettes peut mettre en valeur les épaules, ce qui donne l’impression que le corps est mieux aligné. Les accents sur les épaules, tels que les volants, les bordures en dentelle, les manches bouffantes ou les manchons, soulignent également le haut du corps et ajoutent de la structure.

Virevoltez dans des jupes et des robes en ligne A
Une façon simple de mettre en valeur des hanches larges est d’opter pour une robe. En particulier, choisissez des robes de type A-line, car elles se resserrent à la taille et s’évasent aux hanches, couvrant ainsi les hanches larges. Les robes enveloppantes sont également une excellente option car elles enveloppent la taille, détournant ainsi l’attention des hanches. Tout comme les robes A-line, les jupes A-line à taille haute avec un haut assorti rentré dans le corps créent le même effet.

Portez des pantalons à jambes larges, à taille haute et à coupe droite.
La jambe large, la taille haute et la coupe droite sont trois points à rechercher pour habiller les hanches larges. Ces trois caractéristiques peuvent facilement se retrouver dans un seul pantalon. Les pantalons à coupe droite équilibrent votre section médiane, surtout lorsqu’ils sont à taille haute, car ils accentuent la zone de la taille, donnant ainsi une silhouette plus fine. Dans l’ensemble, les pantalons à jambes larges, à taille haute et à coupe droite offrent une apparence haute, mince et linéaire avec des jambes plus longues. Optez pour des teintes plus foncées pour attirer moins l’attention sur vos fesses et affiner vos jambes.

RELATIF :

(Visité 3,443 fois, 2 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES