Connect with us

LifeStyle

Conseils WFH pour les signes – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Le travail à domicile peut être à la fois une bénédiction et une malédiction. Si certains d’entre nous réussissent parfaitement à gérer leurs routines et tâches quotidiennes à distance, d’autres ont tendance à faire des erreurs ici et là. Au bureau, vous pouvez être confronté à des défis tels que vos collègues qui passent par votre bureau pour discuter et organiser des déjeuners impromptus, mais à la maison, vous devez faire face à d’autres distractions incertaines telles que des voisins qui ont soudainement envie de déplacer les meubles, un chien qui n’arrête pas de vous demander de le promener, et surtout vous-même, qui tombez sans cesse dans des fosses d’improductivité et de procrastination.

Connaissant les avantages et les inconvénients de chaque signe, voici quelques GRANDS conseils pour vous attaquer aux distractions possibles de votre bureau à domicile. Bien que ces conseils soient suggérés pour certains signes en fonction de leur personnalité, ils sont aussi des conseils généraux pour toute personne travaillant à domicile. N’hésitez pas à mettre en œuvre ces conseils dans votre propre routine de travail à domicile !

Le trio de feu est réputé pour sa courte durée d’attention – ce sont des personnes actives qui ne peuvent s’empêcher d’être facilement stimulées par les choses qui les entourent. Pour l’essentiel, ils ont besoin d’un espace de travail désigné à la maison, qu’il s’agisse d’un côté particulier de la table à manger, d’un coin spécifique du canapé ou d’un véritable bureau pour travailler. Le fait de réserver un espace séparé aide leur esprit à isoler cette zone pour le travail plutôt que pour les loisirs. Si vous n’avez que votre lit pour travailler, essayez de le réorganiser un peu ou asseyez-vous simplement sur le côté opposé à celui où vous dormez habituellement.

Quelle meilleure façon de désigner un espace pour le travail qu’avec quelques règles noires et blanches ? Si le fait de consulter constamment votre téléphone est un problème auquel vous êtes confronté, établissez simplement une règle d’interdiction de téléphone et éloignez votre appareil le plus possible. De cette façon, vous devrez quitter votre espace de travail pour pouvoir utiliser votre téléphone. Il peut être difficile de suivre toutes vos tâches à la maison, car ce n’est pas nécessairement un environnement qui génère un sentiment d’urgence. Créer une liste de tâches quotidiennes vous aide à vous mettre dans l’esprit que ces tâches DOIVENT être achevées avant la fin de la journée. Comme dans tout autre lieu de travail, si vous ne terminez pas, vous ne pouvez pas partir.

Au début, travailler à la maison ne semble pas être un problème pour les signes de terre organisés. Mais progressivement, ils se rendront compte qu’ils peuvent être tellement aveuglés et occupés par le travail qu’ils pourraient même négliger leur santé. Profitez de cette occasion pour travailler au soleil (s’il y en a) ! Absorbez toute la vitamine D dont vous avez besoin en travaillant près des fenêtres, ou utilisez un espace extérieur comme un jardin ou un balcon. Mais surtout, n’oubliez pas la crème solaire !

Avoir une bande sonore spécifique au travail est un excellent moyen de mettre votre esprit en mode travail. Si vous avez une liste de lecture que vous avez l’habitude d’écouter au bureau, mettez-la à la maison pour reproduire l’environnement de travail qui vous est familier. Si c’est le bruit blanc et le bavardage de fond auxquels vous êtes habitué, le fait d’allumer la télévision peut vous aider à vous concentrer.

Le plus gros problème que les signes terrestres peuvent rencontrer à la maison est de savoir comment entrer et sortir du travail. Ne soyez pas dur avec vous-même si vous sentez que vous ne vous donnez pas à 100% et que vous n’êtes pas le plus productif à 9 heures du matin. Les matinées peuvent commencer par des tâches plus lentes et moins intensives, comme parcourir votre courrier électronique et dresser une liste des tâches quotidiennes. Une fois que vous aurez pris de l’élan, vous serez capable d’accomplir tout votre travail en un rien de temps ! Lorsque votre journée de travail touche à sa fin, terminez-la lentement au lieu de l’interrompre brusquement. Ce processus vous aidera à vous détendre progressivement pour les loisirs d’après-travail et vous évitera de vous surmener !

Les signes d’air sont des personnes pleines d’esprit, créatives et cérébrales. La vérité est que leur esprit peut être surstimulé par un grand nombre d’idées, ce qui les rend très facilement distraits. Outre le fait de mettre leur cerveau en mode travail, la partie la plus difficile du travail à domicile est de s’en tenir à une routine matinale régulière. Le passage de votre lit à votre bureau peut sembler beaucoup plus lent que le fait de vous lever et de vous préparer à vous rendre au travail. L’idée est de recréer ce sentiment de « préparation » à la maison. Réveillez-vous comme d’habitude, préparez votre café, faites vos étirements matinaux et habillez-vous. L’un des principaux avantages du travail à domicile est peut-être le confort de votre pyjama, mais s’il est si confortable qu’il vous est difficile de vous concentrer, vous pouvez peut-être opter pour une tenue plus adaptée au travail.

Connaissant les capacités sociales des signes d’air, leurs principales distractions peuvent également provenir de la famille, des colocataires et des animaux domestiques. Si vous êtes à la maison, ils essaieront constamment de vous parler, même s’ils savent très bien que vous êtes en train de travailler. De petites conversations ici et là peuvent vraiment vous déconcentrer, il est donc préférable de les ignorer pendant que vous travaillez. Si vous travaillez dans une pièce séparée, mettez simplement un panneau « Ne pas déranger ». Si vous devez travailler dans un espace commun, comme la cuisine ou le salon, le port d’une paire d’écouteurs peut vous indiquer que vous devez vous concentrer. Faites-en une règle afin que les personnes qui vous entourent se souviennent de ne pas vous déranger.

Le bureau à domicile pour les signes d’eau peut sembler être un rêve devenu réalité au début, mais lorsque la réalité commence à les atteindre, ils peuvent se retrouver dans un état de stress et de confusion. Les signes d’eau sont de vrais casaniers, et lutter contre la tentation de se réveiller tard ou de se recoucher rapidement pour faire une sieste dans l’après-midi peut vraiment perturber leurs habitudes de travail. Faites-vous une faveur et respectez de vrais horaires de travail ! Cela peut vous aider à vous habituer à un horaire de travail sain, à augmenter votre productivité et, surtout, à séparer votre vie professionnelle de votre vie personnelle.

Le bureau à domicile pour les signes d’eau peut sembler être un rêve devenu réalité au début, mais lorsque la réalité commence à les atteindre, ils peuvent se retrouver dans un état de stress et de confusion. Les signes d’eau sont très casaniers, et lutter contre la tentation de se réveiller tard ou de se recoucher rapidement pour faire une sieste dans l’après-midi peut vraiment perturber leurs habitudes de travail. Faites-vous une faveur et respectez de vrais horaires de travail ! Cela peut vous aider à vous habituer à un horaire de travail sain, à augmenter votre productivité et, surtout, à séparer votre vie professionnelle de votre vie personnelle.

(Visité 698 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mode10 heures ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Comment porter les imprimés animaux – – Le Relais des Créateurs

Déco14 heures ago

Comment fabriquer des boucles d’oreilles – Jolies boucles d’oreilles en forme de goutte d’eau

Déco2 semaines ago

Recette de ragoût de longévité sans huile

Mode2 semaines ago

Comment porter les couleurs de l’année 2021 de Pantone dans votre vie quotidienne – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

7 conseils pour rester sain et hygiénique pendant le COVID-19 – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Jessi Sexy : Le look IG BADDIE – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Inspo Party Wear basé sur votre boisson préférée – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 82 – Dans mon propre style

Mode3 semaines ago

Comment pimenter votre garde-robe du Nouvel An (première partie) – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Comment s’occuper à la maison pendant la distanciation sociale – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Technique de peinture sur faux marbre de Carrare pour relooker des meubles

Mode3 semaines ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Des tenues d’hiver chaudes et chics – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Petite conversation : Pause-café avec CALOBYE – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

Come-back estival des solos féminins de la K-pop : Sunmi, Somi et Chungha – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Renforcer ma peau avec GRAYMELIN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Les tenues de conte de fées de la série télévisée IT’S OKAY TO NOT BE OKAY – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Des moyens simples pour déstresser votre esprit, votre corps et votre peau – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Menu Mode : 4 façons de styliser un jean ample – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Résolutions de mode pour la nouvelle année à prendre en considération – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 83 – Dans mon propre style

Beauté4 semaines ago

Produits de soins pour la peau à emporter si vous voyagez cet été – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

Come-back estival des solos féminins de la K-pop : Sunmi, Somi et Chungha – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Petite conversation : Pause-café avec CALOBYE – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Des tenues d’hiver chaudes et chics – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Technique de peinture sur faux marbre de Carrare pour relooker des meubles

Mode3 semaines ago

Comment pimenter votre garde-robe du Nouvel An (première partie) – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Comment s’occuper à la maison pendant la distanciation sociale – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 82 – Dans mon propre style

ARTICLES POPULAIRES