Beauté
Dermalogy Day-Light Protection Airy Sunscreen de NEOGEN vs. Jeju Botanical Sun Cream de THE PURE LOTUS – – Le Relais des Créateurs
Temps de lecture estimé : 2 minutes
Avec l’été qui bat son plein, il n’y a rien de plus important pour votre peau que de vous enduire de crème solaire. Comme le disait ma mère, il vaut mieux prendre soin de sa peau maintenant pour paraître toujours jeune. La crème solaire protège la peau des rayons UV nocifs et ralentit le processus de vieillissement cutané. Même si vous prévoyez de rester à l’intérieur, les rayons UV pénètrent toujours par les fenêtres. Il est donc indispensable de porter un écran solaire pendant la journée.
Il existe sur le marché une multitude de produits de protection solaire adaptés à tous les types de peau, qu’il s’agisse d’écrans solaires, de crèmes solaires, de gels ou d’essences solaires. J’ai pris l’engagement d’appliquer un écran solaire tous les matins, et j’utilise volontiers le même depuis plus d’un an, mais il est temps d’élargir mes horizons et de voir ce qu’il y a d’autre. C’est dans cet esprit que j’ai essayé la crème solaire aérienne Dermalogy Day-Light Protection de NEOGEN et la crème solaire botanique Jeju de THE PURE LOTUS, afin de tester leur efficacité sur ma peau.
Ce que c’est :
Un écran solaire léger avec une protection solaire SPF 50 qui contient 20 extraits de plantes pour hydrater et apaiser la peau et contrôler la production de sébum. Il pénètre rapidement dans la peau sans laisser de trace blanche.
Ce que j’en pense :
J’étais impatiente d’essayer la crème solaire aérienne Dermalogy Day-Light Protection de NEOGEN, compte tenu de tous les commentaires cinq étoiles des clients. L’écran solaire attire le regard avec son emballage luminescent. Il dégage une odeur propre et agréable lorsque j’en presse une bonne cuillerée dans mes mains. Bien que la formule soit aérée, sa texture blanche n’est pas aussi légère que je l’aurais cru, mais la crème solaire a quand même bien glissé sur ma peau. Heureusement, le produit n’a pas laissé de trace blanche ou une sensation de densité et d’obstruction. J’ai ressenti une sensation de fraîcheur en le massant sur ma peau et il a été absorbé rapidement. Ma peau n’a pas réagi négativement après avoir utilisé la crème solaire de NEOGEN pendant une semaine et j’ai remarqué que mon teint était éclatant.
Ce que c’est :
Une crème solaire avec une protection SPF 50+ PA++++ qui éclaircit également la peau et améliore l’apparence des rides. Elle contient le complexe botanique de Jeju qui nourrit et protège la peau des agressions extérieures.
Ce que j’en pense :
J’ai été attirée par la crème solaire botanique de Jeju pour sa représentation artistique et tranquille de fleurs de lotus sur l’emballage. Comme son nom l’indique, la crème solaire a un parfum botanique rafraîchissant. La formule légère s’étale en douceur sur ma peau, ce qui m’a poussé à l’appliquer plus généreusement pendant l’essai. Comme la crème solaire de NEOGEN, la crème solaire a été absorbée rapidement et sans laisser de traces blanches. La texture blanche et crémeuse n’était pas du tout épaisse ou collante sur la peau. J’avais à peine l’impression d’avoir appliqué un écran solaire. Bien que ma peau ait semblé rafraîchie, je ne peux pas dire grand-chose sur ses effets anti-âge car je ne suis pas encore à ce stade de ma vie.
Pensées finales
Les deux écrans solaires sont restés confortablement sur ma peau pendant qu’ils opéraient leur magie. Honnêtement, je ne pourrais pas choisir l’un plutôt que l’autre si je devais le faire. J’ai une peau sensible et je suis facilement sujette aux éruptions, mais les deux écrans solaires ont bien fonctionné pour mon type de peau et se sont répartis uniformément sur mon visage. Plus la peau est hydratée, plus l’application de l’écran solaire est douce.
Pour tous ceux qui évitent la crème solaire parce qu’ils pensent qu’elle est épaisse et encombrante pour la peau, la crème solaire aérienne Dermalogy Day-Light Protection de NEOGEN et la crème solaire botanique Jeju de THE PURE LOTUS vous prouveront le contraire.
(Visité 636 fois, 1 visites aujourd’hui)
-
Style de Star1 an ago
Recréer les tenues de Red Velvet dans « Queendom » – – Les Relais des Créateurs
-
Beauté1 an ago
Pleins feux sur la marque : Isntree – – Les Relais des Créateurs
-
Beauté1 an ago
projet suffisant VS. SOON+ Sets de soins pour la peau – – Les Relais des Créateurs
-
Mode1 an ago
Garde-robe F/H inspirée par l’esthétique des films d’horreur – – Les Relais des Créateurs
-
Déco1 an ago
Recherche de style : Vol. 64 – Dans mon propre style
-
Style de Star1 an ago
Recréer les tenues de ITZY dans « Swipe » – – Les Relais des Créateurs
-
Mode1 an ago
10 tendances de mode automne/hiver 2021 portables – – Le Relais des Créateurs
-
Mode1 an ago
Idées de tenues minimales pour l’automne – – Les Relais des Créateurs