Connect with us

LifeStyle

Idées de garde-robe d’été rétro pour votre enseigne – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Êtes-vous prêt pour l’été ? Le changement de saison est l’excuse parfaite pour les amateurs de shopping et de tendances pour acheter des pièces nouvelles et rafraîchissantes pour leur garde-robe. Si vous êtes à la recherche d’inspiration pour faire votre shopping, lisez ce qui suit pour voir quel genre d’esthétique rétro estivale vous pouvez insuffler dans votre garde-robe !

Signes de feu : « Les tons du coucher du soleil

Imaginez que vous regardez le coucher de soleil dans n’importe quel endroit du monde. Maintenant, imaginez votre tenue dans ces teintes de coucher de soleil. Qu’il s’agisse d’imprimés allover audacieux, de motifs vifs ou d’un dégradé de couleurs correspondant à votre paysage préféré, l’été est la saison où vous pouvez embrasser vos couleurs élémentaires avec fierté !

Vous pouvez également essayer : Les motifs et les imprimés ne sont pas votre tasse de thé ? Cassez la frénésie des imprimés en les associant à des pièces de couleur unie. Pour les minimalistes : essayez de porter les couleurs du coucher de soleil une par une avec un ensemble monochrome audacieux.

Signes de la Terre : « Librarian Chic »

L’attrait du chic bibliothécaire réside dans son charme intelligent et livresque qui correspond à la nature sérieuse mais sensuelle des signes de terre. Pour l’été, remplacez vos couleurs nudes et terreuses préférées par des pastels doux, pour changer ! La clé pour réussir cette esthétique est d’opter pour des pièces qui ne sont pas trop ajustées. Un chemisier à col est la pièce d’introduction parfaite car il permet des options de style polyvalentes !

Vous pouvez également essayer : Inspirez-vous des souvenirs d’enfance de votre bibliothécaire locale pour canaliser la grand-mère qui sommeille en vous. Apportez votre propre touche aux jupes longues et aux chemisiers, en les portant par exemple avec des imprimés et des couleurs excentriques.

Signes d’air : « Regencycore »

Si vous pensiez que la tendance inspirée de Bridgerton n’allait rester que le temps d’une saison, détrompez-vous. Si l’on considère l’annonce du renouvellement de la série Netflix pour trois saisons supplémentaires, le phénomène regencycore va se poursuivre pendant un certain temps. Raison de plus pour renouveler votre garde-robe avec des pièces originales dignes d’une débutante moderne ! Rejoignez la tendance avec des robes d’été affirmées – des silhouettes dramatiques aux coupes élégantes en passant par des modèles aux motifs complexes qui correspondent à votre personnalité.

Vous pouvez également essayer : Pour les signes d’air qui n’aiment pas les monopièces dramatiques d’inspiration régence, essayez la tendance sous forme de cheveux délicats et d’accessoires nacrés. Ils sont beaucoup plus faciles à intégrer à votre look !

Signes d’eau : « Tricots d’été »

Il peut être difficile de se séparer des tricots douillets et confortables qui ont été vos agrafes de mode au cours des saisons précédentes, surtout pour les signes d’eau qui aiment le confort et qui souffrent probablement d’un manque de tricot. Ne vous inquiétez pas, les tricots d’été existent pour cette raison. Il est temps de troquer vos pulls épais pour des alternatives estivales plus aérées !

Vous pouvez également essayer : Si vous êtes très sensible à la chaleur, mais que vous souhaitez intégrer des tricots à votre collection d’été, essayez les tops sans manches qui sont assez légers pour les mois les plus chauds. Sinon, les bonnets et les sacs en tricot sont un excellent moyen d’intégrer des tricots à votre tenue sans avoir à en porter tous les éléments.

RELATIF :

(Visité 2,571 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES