Connect with us

LifeStyle

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : Nous avons essayé les tendances capillaires de Pinterest pendant une semaine – – Le Relais des Créateurs

La routine de la coiffure

Jour 1 – Cornes de diable

Visez une version discrète de cette coiffure délicieusement pécheresse avec de simples élastiques à cheveux et un pschitt de brume capillaire infusée à la framboise pour plus de brillance.

Jour 2 – Cheveux à bulles

Incroyablement facile à réaliser et garantissant un impact, cette coiffure virale ne nécessite qu’une poignée d’attaches simples.

Jour 3 – Cheveux de sirène

Canalisez l’esprit libre qui est en vous avec des perles de cheveux boho, mais n’oubliez pas de bien nourrir vos cheveux au préalable avec du sérum et de la brume pour cheveux !

Jour 4 – Tresse couronne

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des attaches pour cheveux, quelques épingles à cheveux… et des doigts habiles.

Jour 5 – Des épingles à profusion

Pour un charme rétro, optez pour cet arrangement artistique de cheveux avec des épingles à cheveux arc-en-ciel !

Le rituel de beauté

Soins de la peau

Pour obtenir cet éclat au quotidien, procurez-vous certains des produits préférés de Christy de THE PLANT BASE ! L’ampoule de collagène Time Stop gardera la peau souple, tandis que l’ampoule de céramide Quesera renforcera la résistance de la peau.

Maquillage

Complétez chaque coiffure tendance avec les indispensables de la trousse de maquillage de Christy. Pour un effet félin parfait, optez pour le stylo-liner XP Waterproof de CLIO. Pour créer des looks de maquillage de rêve, tournez-vous vers la teinture à l’eau brillante de Romand (édition Hanbok Project) et la palette d’ombres à paupières Better Than Eyes (édition Neon Moon) !

RELATIF :

(Visité 898 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES