Connect with us

Style de Star

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Le 19 avril, Apink a sorti le single numérique spécial Thank You pour célébrer son 10e anniversaire. Le membre Bomi a participé à l’écriture de la chanson, qui comprend des paroles sincères comme « Nous étions ensemble avec de si beaux souvenirs, cela seul est un cadeau. » Le clip est un hommage à tout ce que le groupe a vécu, puisqu’on les voit se remémorer d’anciens livres de photos, albums et portraits, tandis qu’un effet de caméra vidéo rétro ajoute au sentiment de nostalgie. Ils recréent également un « fanmeet », où Eunji est assise derrière une table avec le bâton lumineux officiel du groupe, et les autres membres font la queue pour la voir. Un par un, elle leur met des bracelets Apink et ils échangent des « mains papillon », un mouvement popularisé par leur première chanson I Don’t Know. À la fin du clip, les membres se tiennent devant un collage vidéo projeté de certains des moments les plus importants de la carrière d’Apink. Le message écrit à la main par chaque membre à Pink Pandas (le nom du fan club officiel d’Apink) est également affiché.

Le clip de Thank You montre les membres dans des tenues étonnantes qui restent fidèles au concept innocent d’Apink, tout en faisant allusion à l’image plus mature que le groupe a acquise ces dernières années. Le MV comprend deux ensembles de groupe avec des imprimés amusants et des couleurs vives – dans deux interprétations distinctes. Lisez la suite pour vous inspirer de la mode estivale !

Tenue #1

Pour le premier look, les membres d’Apink sont tous habillés dans leurs couleurs individuelles : rouge pour Bomi, rose pâle pour Chorong, bleu pour Hayoung, vert pour Eunji, rose vif pour Namjoo et jaune pour Naeun. Cela montre comment, au fil des ans, elles ont assumé leur rôle unique, tout en maintenant la cohésion du groupe. L’époque des robes blanches uniformes dans I Don’t Know est révolue. Tout au long de la vidéo, les filles apparaissent devant des fonds colorés qui correspondent à leurs couleurs individuelles, et il y a même un montage qui présente le nom, la couleur et l’objet représentatif de chaque membre.

Dans cette première série de tenues, elles associent des robes féminines à des cardigans et à des bijoux originaux, tout en essayant des chaussures décontractées et avant-gardistes telles que des bottes hautes, des mocassins et des baskets. Le choix des chaussures fonde les looks, les rendant portables avec une qualité « girl-next-door » !

Bomi

Bomi porte une robe rouge et blanche à manches longues, imprimée de fleurs, avec un col en dentelle. Elle porte une paire d’élégantes boucles d’oreilles dorées, ornées de perles et de pétales dorés. Pour les chaussures, elle opte pour une combinaison qui a fait ses preuves et qui convient aux balades quotidiennes en ville : une paire de baskets compensées blanches avec des chaussettes blanches unies.

Chorong

Vêtue d’une version plus sensuelle de la robe à imprimé floral, la mini robe fourreau rose à bretelles spaghetti de Chorong est dotée d’un col en V bordé de dentelle. Elle se couvre d’un cardigan rose duveteux et accentue le côté luxueux de la robe avec une pince à cheveux rectangulaire en perles. Ses bottes blanches à semelle compensée et ses accessoires argentés (boucles d’oreilles géométriques, collier en alliage et collier à pendentifs) apportent une touche cool et sans effort à ce look luxueux.

Hayoung

Comme Chorong, Hayoung assortit sa robe à son cardigan, associant une mini-robe portefeuille à volants à manches courtes en imprimé à pois allover à un cardigan côtelé bleu foncé. Ses boucles d’oreilles en perles bleu pâle ajoutent une touche de fantaisie, tandis que ses mocassins polyvalents blanc cassé sont élégants mais toujours confortables.

Eunji

Eunji est vêtue d’une robe fourreau sans manches à smocks de couleur menthe avec un ourlet à volants et un cardigan blanc transparent pour garder un look modeste. Comme Bomi, elle intègre des perles dans ses accessoires : un collier de perles avec une breloque en forme de fleur verte qui complète sa robe, et une paire de boucles d’oreilles en perles en forme de fer à cheval renversé. Si vous n’aimez pas les ensembles très féminins, suivez l’exemple d’Eunji et ajoutez une touche de robustesse avec une paire de hautes bottes noires à lacets.

Namjoo

La mini robe bodycon en maille côtelée de Namjoo présente un imprimé rayé rose et orange audacieux. Pour laisser la robe occuper le devant de la scène, elle accessoirise sa tenue avec des boucles d’oreilles argentées et un collier en chaîne avec de subtiles pendentifs. Les vibrations automnales douillettes de ses bottes mi-mollets à bouts pointus offrent une juxtaposition surprenante.

Naeun

Seule à porter un pantalon au lieu d’une robe, Naeun arbore une tenue aux couleurs coordonnées, avec un tee-shirt blanc à manches courtes imprimé d’un smiley. Le jaune peut être assez difficile à coiffer, mais Naeun crée un ensemble bien ficelé en combinant des basiques : un jean jaune taille haute, un cardigan jaune noué autour de ses épaules et de petites boucles d’oreilles jaunes en forme de cœur. Elle dégage une atmosphère détendue et estivale avec ses colliers et bracelets de perles superposés, tandis que ses baskets blanches lui permettent une mobilité maximale.

Tenue #2

Pour la deuxième série de looks, le groupe s’aventure dans les vêtements de travail formels avec des pièces telles que des pantalons habillés, des blazers et des vestes en tweed. Bien que toujours colorée, la palette est plus atténuée et dans les tons pastel. De plus, au lieu de chaussures décontractées, elles optent pour des talons à lanières et à bouts pointus, qui confèrent immédiatement une aura plus sophistiquée aux looks.

Chorong

Chorong troque sa robe romantique à fleurs du premier look pour un imprimé simple et moderne. Son haut à carreaux à manches longues et col bénitier de couleur orange est glissé dans une mini-jupe trapèze de couleur menthe – une association de couleurs improbable qui fonctionne pourtant. Elle ajoute de la couleur au mélange avec des pinces à cheveux triangulaires rose rétro et une paire de talons jaunes à bout pointu.

Eunji

La mini robe à col et jupe en ligne A d’Eunji rappelle l’esthétique d’une star du tennis. La robe violette est doublée d’une garniture contrastée verte le long du col et des manches, tandis que sa ceinture à boucle ton sur ton reste élégante. Elle incorpore des accents plus ludiques mais aussi plus glamour avec son bandeau floral en strass et ses boucles d’oreilles carrées ouvertes de couleur or.

Naeun

Faisant écho à la robe violette d’Eunji, le cardigan cropped violet duveteux de Naeun est orné d’une broche en strass glamour, qui se marie parfaitement avec son collier à cœur en strass. Elle est l’image même de l’innocence dans une robe blanche jusqu’aux genoux, avec une encolure festonnée et une jupe ample, parfaite pour virevolter ! Une paire d’escarpins à bouts pointus de couleur rose pâle complète sa tenue de princesse.

Bomi

Bomi porte un top jaune pâle avec une encolure en forme de cœur, des manches bouffantes et une taille cintrée, ainsi qu’un pantalon droit rose. Les couleurs féminines apportent une touche de fraîcheur à ces articles de base adaptés au bureau. Son délicat tour de cou en or est si fin qu’il est à peine visible, tandis que ses boucles d’oreilles pendantes plus ornées – des anneaux en or avec des pendentifs en forme de perles et de rectangles martelés – sont similaires à celles qu’elle portait dans sa première tenue.

Namjoo

Namjoo prend l’ensemble deux-pièces typiquement étouffant et le rend doux et aéré, en optant pour une veste et un short taille haute dans une légère nuance de rose. En dessous, elle superpose un crop top en maille rayé aux couleurs pastel, une itération plus douce de la robe en maille rayée très saturée de son look précédent. Elle accessoirise le tout avec des boucles d’oreilles en perles surdimensionnées et des talons Mary Jane.

Hayoung

Comme Namjoo, Hayoung est habillée d’un ensemble coordonné. Elle associe une veste en tweed menthe à une mini-jupe menthe fendue sur le côté dans un imprimé vichy qui rend l’ensemble moins ouvertement assorti. Son gros nœud de cheveux menthe s’harmonise avec la couleur, tandis que sa coiffure à moitié relevée avec une frange sur le côté lui donne un air soigné et ordonné. La discrétion de l’ensemble est renforcée par un chemisier blanc à col mandarin, des colliers de perles superposés et de délicats clous d’oreilles en perles – l’antithèse des boucles d’oreilles spectaculaires de Namjoo. De sa coiffure à ses bijoux, en passant par la silhouette conservatrice de ses vêtements, la tenue de Hayoung est la plus luxueuse du groupe.

RELATIF :

(Visité 2,510 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES