Connect with us

Style de Star

La version moderne de ITZY sur la mode du Far West dans « Not Shy » – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Depuis DALLA DALLA de 2019, ITZY a sorti des singles qui promeuvent la confiance en soi et le fait de rester fidèle à son moi unique, et leur nouveau titre Not Shy n’est pas différent. Le clip de cette nouvelle chanson addictive, qui dépeint les filles comme des badasses qui manient des armes à feu et participent à des poursuites en voiture dans le désert, les voit essayer un tout nouveau concept de mode. Si vous êtes fan d’un peu d’habillage thématique, vous allez adorer les looks inspirés de l’Ouest sauvage des filles, qui n’hésitent pas à utiliser des couleurs, des motifs, des textures et des silhouettes vives – et vous savez déjà qu’elles vont exécuter des mouvements de danse très élaborés pendant qu’elles y sont.

Look 1

Le clip de Not Shy commence par les visages des filles placardés sur des avis de recherche, suivis d’une longue intro où chaque membre est officiellement présenté par un gros plan, conformément au format des films occidentaux. Les filles sont vêtues de leurs tenues les plus habillées du clip alors qu’elles roulent dans le désert, et aussi à la fin du clip lorsqu’elles découvrent enfin une cachette secrète… de délicieux gâteaux.

En allant de gauche à droite, nous avons d’abord Chaeryeong, qui est vêtue d’une mini robe à franges et d’un châle en fausse fourrure – les deux sont un clin d’œil aux vêtements de style flapper, bien que la nuance jaune néon du châle fasse entrer les choses dans cette décennie. Des bottes à talon aiguille à découpe spectaculaire et un simple collier noir fin terminent le tout.

Au lieu des paillettes et des fourrures, Yuna opte pour une combinaison imprimée sans manches, une large ceinture noire élastique avec une boucle circulaire pour resserrer sa taille, et une paire de bottines blanches avec des chaînes et des plumes multicolores. Elle juxtapose les pièces amusantes avec deux colliers de strass luxueux, dont l’un comporte une adorable pierre bleue en forme de cœur.

Lia adopte une approche plus girly avec une mini robe bodycon à découpes, contrastant la robe fuchsia avec des bottes chaussettes, des bracelets et des boucles d’oreilles pendantes sphériques d’un bleu cobalt tout aussi saturé. Sa ceinture à anneaux en chaîne de couleur argentée brise les couleurs et ajoute une touche élégante.

Avec son grand chapeau de cow-boy et sa ceinture en cuir à boucle argentée, le look de Ryujin est le plus ouvertement inspiré de l’Ouest, mais même son couvre-chef classique est rendu plus féminin grâce aux faux cristaux qui pendent autour du bord. Composée d’un haut blanc à manches ballon, d’un short à paillettes, de colliers de perles superposés et de bottes à motifs, sa tenue N&B est à la fois familière et expérimentale, et me rappelle un peu les ensembles de 2NE1 dans Missing You.

Enfin, la robe bustier haute et basse de Yeji, avec ses paillettes, son ourlet en plumes et sa légère traîne, est sans aucun doute la plus extravagante et celle qui fait le plus tourner les têtes. Pour une pièce plus sobre mais tout aussi prête pour le bal, optez pour cette robe pailletée à bretelles spaghetti avec un ourlet asymétrique à franges. Yeji la coiffe d’un épais collier de chaînes argentées, d’un collier plus délicat orné d’une pierre précieuse verte et de talons à bouts ronds ornés de strass.

Look 2

Pour le deuxième look du groupe, qu’elles portent lorsqu’elles montrent leurs pas de danse dans les ruelles et les garages, les filles optent pour une ambiance plus décontractée dans des tenues estivales comme des camis et des shorts. Elles restent élégantes et à la pointe de la mode avec des matériaux brillants et une gamme de bottes au genou atypiques.

Avec son seul gant bleu clair sans doigts et ses mèches roses, Lia dégage un certain attrait pour Avril Lavigne au début des années 2000. Sa tenue est composée d’un dos nu en dentelle, d’un short en cuir verni avec des découpes et des lanières en strass, d’une paire de bottes transparentes excentriques et de boucles d’oreilles en forme de cœur.

Yeji porte la tenue la plus vibrante du groupe, dans une robe blazer multicolore à paillettes portée avec une ceinture carrée dorée, des bottes vertes et des colliers de perles de toutes les couleurs.

Ryujin arbore un accoutrement à dominante animale qui repousse vraiment les limites des tons chauds. Il est composé d’une veste de motard courte en or cuivré, d’un tee-shirt blanc court imprimé de lèvres, d’un short de motard imprimé tigre (une variation sur le dernier article de mode incontournable !), de bottes imprimées serpent et d’un collier en chaîne de couleur dorée.

En accord avec le statut de maknae de Yuna, son look – qui comprend des pièces relativement discrètes et très faciles à porter comme un cami vert torsadé sur le devant, un jean tie-dye, des bottes de cowboy noires et blanches et des bracelets de perles multicolores – pourrait facilement être l’ensemble streetwear d’une adolescente.

Chaeryeong opte également pour une ambiance décontractée, en combinant un débardeur à motifs vifs avec une veste zippée à motifs similaires. Son short en jean, avec un ourlet à volants, ajoute de l’espièglerie, tandis que ses bottes dorées, ses colliers de perles superposés et sa chaîne de taille en strass lui confèrent un glamour plus mature.

Look 3

La dernière série de tenues voit les filles danser devant un magasin de fournitures automobiles abandonné dans le désert, vêtues de hauts sans manches, de shorts et d’encore plus de paires de bottes non conventionnelles. Avec l’injection de multiples imprimés psychédéliques, l’effet global est rétro et insouciant.

Le débardeur péplum de Yuna avec un imprimé bleu tourbillonnant est porté avec un short à paillettes argenté assorti et des bottines à lanières argentées découpées. Le look est accessoirisé avec des boucles d’oreilles triangulaires pour une touche géométrique et un collier à lettres aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Partageant la même palette que le haut de Yuna, la camisole bleue à motifs de Ryujin, avec un ourlet triangulaire, est réalisée dans une matière plissée unique pour un effet de texture. Ses chaussures, tout aussi fascinantes, sont un mélange de jeans délavés de toutes les couleurs et de bottes à talons bleues. Elles incarnent parfaitement l’esthétique « street-meets-cowboy » de l’ensemble du MV. Paré d’un patchwork polychrome, son short en denim noir fait écho au panneau en denim de ses chaussures. Enfin, une ceinture en strass argenté vient compléter l’ensemble avec brio.

Yeji est rouge et insolente avec une camisole courte à paillettes argentées, sur laquelle on peut lire « I AM NOT SORRY » en rouge. Pour une alternative tout aussi insolente, cette version humoristique à deux mains est également dotée d’accents rouges et se marie parfaitement avec un short en similicuir rouge. Le reste de la tenue, y compris un collier à chaîne en argent épais, un bracelet de perles et des bottes blanches avec des détails noirs contrastants, est simple afin de laisser briller ses pièces.

Chaeryeong porte une tenue de rêve en blanc. Sa robe bustier grise et blanche à motifs, avec un ourlet asymétrique et des panneaux transparents, est légère et flottante, tandis que son short blanc simple, ses bottes blanches à rabat et sa chaîne de corps en forme de cercle lui confèrent un chic urbain.

Et maintenant, la tenue la plus psychédélique de toutes ! Lia respire le fun et les vibrations disco des années 70 en mélangeant un top tube violet à imprimé floral avec un pantalon bleu imprimé hypnotisant et des bottes roses pailletées, sans oublier un foulard à motifs (indispensable pour un look 70) et de nombreux accents argentés sous la forme d’un collier, d’une ceinture et d’un brassard.

Quel look de Not Shy a été votre préféré ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

(Visité 6,030 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mode10 heures ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Comment porter les imprimés animaux – – Le Relais des Créateurs

Déco14 heures ago

Comment fabriquer des boucles d’oreilles – Jolies boucles d’oreilles en forme de goutte d’eau

Déco2 semaines ago

Recette de ragoût de longévité sans huile

Mode2 semaines ago

Comment porter les couleurs de l’année 2021 de Pantone dans votre vie quotidienne – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

7 conseils pour rester sain et hygiénique pendant le COVID-19 – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Jessi Sexy : Le look IG BADDIE – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Inspo Party Wear basé sur votre boisson préférée – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 82 – Dans mon propre style

Mode3 semaines ago

Comment pimenter votre garde-robe du Nouvel An (première partie) – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Comment s’occuper à la maison pendant la distanciation sociale – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Technique de peinture sur faux marbre de Carrare pour relooker des meubles

Mode3 semaines ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Des tenues d’hiver chaudes et chics – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Petite conversation : Pause-café avec CALOBYE – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

Come-back estival des solos féminins de la K-pop : Sunmi, Somi et Chungha – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Renforcer ma peau avec GRAYMELIN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Les tenues de conte de fées de la série télévisée IT’S OKAY TO NOT BE OKAY – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Des moyens simples pour déstresser votre esprit, votre corps et votre peau – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Menu Mode : 4 façons de styliser un jean ample – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Résolutions de mode pour la nouvelle année à prendre en considération – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 83 – Dans mon propre style

Beauté4 semaines ago

Produits de soins pour la peau à emporter si vous voyagez cet été – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

Come-back estival des solos féminins de la K-pop : Sunmi, Somi et Chungha – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Petite conversation : Pause-café avec CALOBYE – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Des tenues d’hiver chaudes et chics – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Technique de peinture sur faux marbre de Carrare pour relooker des meubles

Mode3 semaines ago

Comment pimenter votre garde-robe du Nouvel An (première partie) – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Comment s’occuper à la maison pendant la distanciation sociale – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 82 – Dans mon propre style

ARTICLES POPULAIRES