Connect with us

Beauté

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Après avoir lu tant de nos critiques de produits, avez-vous déjà pensé à créer les vôtres ? Désormais, vous pouvez recevoir des produits gratuits pour les évaluer simplement en rejoignant la communauté des influenceurs. Programme d’influenceurs YesStyle! Pour profiter de tous les avantages du statut d’influenceur, il suffit de se rendre sur cette page et de s’inscrire avec son compte Instagram ou sa chaîne YouTube.

Une fois que vous êtes devenu un influenceur YesStyle, réclamez votre produit en cliquant sur le lien correspondant sur la page des influenceurs ou sur la bannière correspondante dans l’application YesStyle, et partagez votre avis sur votre chaîne avec les hashtags requis – c’est aussi simple que cela !

Ce mois-ci, le programme d’influenceurs de YesStyle offrira ces produits pour examen :

Principaux ingrédients :
Cinq types d’extraits de centella, extrait d’arbre à thé, extrait de fleur de chèvrefeuille, céramide, panthénol, cinq types d’acide hyaluronique, squalane, beurre de karité.

Qu’est-ce que c’est ?
Cette crème apaise et rafraîchit la peau grâce à l’extrait d’arbre à thé, l’extrait de fleur de chèvrefeuille et cinq types d’extraits de centella, dont le madécassoside, l’acide madécassique, l’asiaticoside et l’acide asiatique. Il repulpe également la peau grâce à l’acide hyaluronique et au panthénol, et renforce la barrière d’hydratation grâce à des émollients comme le squalane, le beurre de karité et la céramide. La formule légèrement acide est exempte de 20 ingrédients nocifs pour minimiser l’irritation de la peau.

Mode d’emploi :
Prendre une quantité appropriée et appliquer uniformément sur la peau. Tapotez doucement pour favoriser l’absorption.

Principaux ingrédients :
83% d’extrait de feuille de poire sauvage, acide hyaluronique

Qu’est-ce que c’est ?
Ce sérum végétalien apaisant et hydratant contient 83 % d’extrait de feuille de poirier sauvage provenant de la montagne Baegun en Corée. La feuille de poirier est soumise à la méthode Nano Phyto Cell Grinder, qui réduit les ingrédients à des particules de taille nanométrique. Ce sérum aqueux est rapidement absorbé par la peau et offre un fini rafraîchissant sans être collant. Convient aux peaux normales à grasses et sensibles.

Mode d’emploi :
1. Pompez une quantité adéquate dans la paume de la main et étalez sur la peau nettoyée. Tapotez doucement pour favoriser l’absorption.
2. Pour un résultat optimal, utilisez ensuite le coussin apaisant à la poire et laissez-le agir pendant dix minutes.

Principaux ingrédients :
71,8% d’extrait de feuilles de cœur, 9,7% d’extrait d’arbre à thé, panthénol, six types d’acide hyaluronique.

Qu’est-ce que c’est ?
La feuille de cœur a des propriétés apaisantes et rafraîchissantes et aide à minimiser les pores. Composé uniquement d’ingrédients vérifiés par l’EWG, dont 71,8 % d’extrait de feuille de cœur et 9,7 % d’extrait d’arbre à thé, ce gel-crème rafraîchissant calme la peau irritée tout en soignant les pores. Il peut être utilisé sur les peaux grasses ou sensibles, matin et soir. La formule hypoallergénique est exempte de parfums et de colorants artificiels, d’alcool, d’huile minérale, de parabènes et de surfactants.

Mode d’emploi :
Comme dernière étape de votre routine de soins de la peau, massez doucement une quantité modérée sur la peau.

Ingrédients clés :
Bakuchiol, peptides de lupin, protéines de lupin hydrolysées, vitamine C, vitamine E, azulène, huile de lavande, extrait d’aloès, huile de feuille de théier, extrait d’aubergine.

Qu’est-ce que c’est ?
Utilisant le pouvoir du bakuchiol (une alternative végétale anti-âge au rétinol, moins susceptible d’irriter la peau), ce sérum apaise la peau et améliore son élasticité en stimulant la synthèse du collagène. Sa formule rafraîchissante est immédiatement absorbée par la peau, ce qui permet de l’utiliser matin et soir.

Mode d’emploi :
Appliquer sur la peau après la tonification.

Principaux ingrédients :
Extrait de baies d’açai d’Amazonie, PHA, polyphénol, anthocyanine, glucosamine.

Qu’est-ce que c’est ?
Ces coussinets peeling sont imbibés d’extrait de baie d’açai riche en antioxydants pour tonifier la peau et améliorer son élasticité, et de PHA pour exfolier en douceur. Le côté gaufré élimine les points noirs et les points blancs, tandis que le côté lisse apaise et hydrate la peau et optimise son niveau de pH. Ils peuvent également être utilisés sur les zones rugueuses du corps telles que les coudes et les talons.

Mode d’emploi :
1. Prenez un tampon et utilisez le côté gaufré pour passer le visage pendant une minute, en évitant le contour des yeux et des lèvres.
2. Tapotez le visage avec le côté lisse.

Principaux ingrédients :
40% d’extrait de fleur de lotus, Aquaxyl, sept types d’acide hyaluronique, extrait de cynanchum atratum, extrait d’écorce de magnolia kobus.

Qu’est-ce que c’est ?
La fleur de lotus est connue pour sa capacité à purifier et à nettoyer la peau. Avec 40 % d’extrait de fleur de lotus, ce tonique 100 % végétalien débarrasse la peau des poussières fines et des polluants nocifs, la laissant tonique, souple et éclatante. La formule est exempte de parfums et de colorants artificiels, d’huile minérale, de parabènes et de stéroïdes.

Mode d’emploi :
Imbibez un coton avec le toner et passez-le délicatement sur la peau.

Principaux ingrédients :
AHA, BHA, PHA

Qu’est-ce que c’est ?
Optez pour une peau lisse et soyeuse avec cette brume peeling douce. Le mélange d’ingrédients AHA, BHA et PHA de la formule a un effet exfoliant de type gommage sur la peau sans la priver d’hydratation. Elle peut être utilisée quotidiennement sur toutes les parties du corps, y compris le visage, les coudes et les talons, pour éliminer rapidement les peaux mortes.

Mode d’emploi :
1. Bien agiter avant l’utilisation.
2. Vaporisez sur les zones souhaitées à une distance de 10 à 15 cm.
3. Massez doucement du bout des doigts.
4. Rincez à l’eau tiède après avoir purgé la kératine.

Ingrédients clés :
47.5% d’extrait de thé vert biologique coréen, 3% d’extrait de chelidonium majus, acide hyaluronique

Qu’est-ce que c’est ?
Ce tonique aqueux regorge d’ingrédients respectueux de la peau, dont 47,5 % d’extrait de thé vert biologique coréen pour apaiser la peau, 3 % d’extrait de chelidonium majus pour réguler la production de sébum et de l’acide hyaluronique pour hydrater la peau. L’extrait de thé riche en catéchines provient de Hadong en Corée du Sud, une région traditionnellement connue pour la production de thé vert de qualité supérieure. Les feuilles de thé sont torréfiées selon une méthode traditionnelle pour éliminer les composants inutiles, avant d’être soumises à une extraction à basse température pour capturer et conserver autant que possible les propriétés bénéfiques pour la peau.

Comment l’utiliser :
Imbibez un coton avec le toner et passez-le délicatement sur la peau.

*Les produits présentés dans le cadre du programme d’influenceurs de YesStyle peuvent être modifiés sans préavis. YesStyle peut ne pas être en mesure d’expédier des produits vers certaines destinations et des frais d’expédition peuvent s’appliquer. Pour toute demande de renseignements, veuillez envoyer un courriel ou un message direct sur le compte Instagram officiel du programme !

RELATIF :

(Visité 2,461 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES