Connect with us

Style de Star

Le roi de la K-Pop : G-Dragon de Big Bang – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Kwon Ji-yong, plus connu sous le nom de G-Dragon ou GD, est un phénomène de la pop. Il a fait ses débuts en tant que leader du boys band K-pop Big Bang en 2006 et trois ans plus tard, la star a sorti son premier album solo Heartbreaker. G-Dragon est célèbre non seulement pour sa présence sur scène mais aussi pour être un véritable homme de la renaissance qui compose et produit un grand nombre de chansons de son groupe et de ses œuvres solo. Le chanteur est également connu pour ses goûts uniques en matière de mode. Au fil des ans, sa garde-robe expérimentale a attiré l’attention de célèbres créateurs du monde entier, et le rappeur est régulièrement photographié au premier rang lors de la Fashion Week.

Avant de devenir chanteur, G-Dragon aspirait à devenir créateur de mode. L’icône a réalisé ce rêve d’enfant avec son label de prêt-à-porter PeaceMinusOne lancé en 2016. Souvent décrit comme « scandaleux » et « too much », son style m’a toujours intrigué, chaque pièce qu’il porte est unique et suffisamment chic pour être la pièce de résistance de la tenue de n’importe qui d’autre, mais sur GD, elle peut n’être qu’une petite partie de son look complet.

Illustration principale des fichiers de style GDragon de BigBang

Graffiti Galore

Le style de G-Dragon a connu quelques changements majeurs depuis ses débuts. Ce qui n’a pas changé au fil des ans, cependant, c’est son amour pour la couleur. La pop star a un penchant pour les pièces vibrantes, en particulier les motifs de style graffiti, à en juger par ses collaborations avec de nombreuses marques de mode. GD dénature souvent sa silhouette nette et élancée avec des motifs kitsch vibrants et des pièces larges et mal ajustées, un look qui accentue son habituel laisser-faire.

Un pull noir imprimé de graffitis roses, bleus et jaunes semble être un choix naturel pour G-Dragon. J’ai associé ce pull à un jean noir en denim imprimé de graffitis. Pour faire ressortir l’une de ses couleurs préférées, le blanc, j’ai ajouté une veste en polaire colorée avec des dessins de monstres amusants, ainsi qu’un bonnet blanc griffonné de gribouillis et de Hangul.

Retour au noir

Le chanteur et rappeur compose souvent une tenue avec des pièces noires. Il aime aussi le jaune ! J’ai apporté cette touche de couleur avec un col roulé rayé noir et jaune.

Pour qu’une tenue suinte les vibrations de GD, chaque élément doit être unique et chic. Je l’ai coiffé de lunettes de soleil rondes emblématiques, très modernes, et j’ai opposé cela à un sac ceinture noir imprimé de graffitis très tendance. Il aime changer de style, alors au lieu d’opter pour un style streetwear complet, j’ai choisi des bottes en cuir noir avec une fermeture éclair et des œillets pour une touche punk rock.

Empilez-les

« Trop d’accessoires » est une phrase qui ne franchirait jamais les lèvres de GD. En fait, le fait d’avoir choisi seulement neuf pièces pour cet article des Style Files est une façon minimale d’aborder son style d’accessoirisation. On le voit généralement porter plusieurs bracelets et colliers, ainsi que plusieurs bagues et, bien sûr, des boucles d’oreilles. Dans la continuité de l’esthétique robuste, j’ai choisi des bagues épaisses et de forme irrégulière ainsi que des pièces complexes en filigrane. Après tout, GD est une boujie. J’ai opté pour le même style brutal avec sa manchette et ses boucles d’oreilles pendantes. Comme Big Bang est considéré comme le premier groupe de K-pop à avoir un bâton lumineux officiel, j’ai ajouté un petit clou d’oreille en forme de couronne rappelant le bâton lumineux Bang Bong comme petit œuf de Pâques pour les VIP (fans de Big Bang).

Voir aussi :

(Visité 5,081 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES