Connect with us

Mode

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Que serait l’été sans couleurs vives, sans montrer un peu de peau et sans faire un petit extra ? Si vous souhaitez donner un coup de jeune à votre garde-robe dans une direction excentrique, influencée par les années 90, ne cherchez pas plus loin que les inoubliables muses de la mode que sont Romy et Michele dans la comédie de 1997. La réunion des lycéens de Romy et Michele. Les deux amies se réinventent en femmes d’affaires en costume noir pour leur réunion de lycée, mais elles reviennent à leur esthétique bonbon (et à leur véritable personnalité) à la fin du film.

Se pavanant sur de gros talons, des bijoux en forme de fruits et des robes moulantes en lamé, nos deux héroïnes prouvent qu’il ne faut pas renoncer à son style. Vous en avez assez du normcore, des palettes austères et des looks élégants des quartiers chics ? Lisez la suite pour découvrir tous les trucs et astuces qui vous permettront d’injecter un peu d’adrénaline dans votre garde-robe d’été !

Suivez l’exemple de notre duo de choc et reléguez vos ensembles tout noirs au fond du placard ! Un été chaud appelle des pièces qui mettent en valeur le corps dans des couleurs bonbon et des néons juteux. Si vous avez envie de flirter, optez pour une jupe tennis jaune bouton d’or ou azur clair, parfaite pour mettre en valeur vos jambes bronzées. Pour une tenue à la fois sexy et élégante, cette robe jaune à col bénitier, aux couleurs du soleil, fera l’affaire. Les aventuriers de la mode, quant à eux, peuvent opter pour un short de motard rose vif qui rendra les séances d’entraînement moins pénibles, ou pour un débardeur en patchwork juxtaposant des panneaux de couleur bonbon à des coutures contrastées punk.

Les imprimés excentriques sont un moyen sûr de rehausser une tenue, comme le prouvent nos deux héroïnes qui les mélangent avec brio pour un effet vibrant. Trouvez le chemisier parfait pour accompagner votre activité du jour, qu’il s’agisse d’un imprimé cerises pour une cueillette de fruits, d’un motif géométrique loufoque pour un cours de calcul ou d’un haut à motifs psychédéliques pour un rendez-vous audacieux. Pour faire une entrée fracassante, investissez dans des pièces originales comme cette combinaison mignonne mais résistante en fleurs insolentes, qui donne du relief tout en restant facile à porter.

Fouillez la boîte à bijoux de Romy et Michele pour trouver des accessoires jazzy et mignons pour les éternels colliers en or et les perles de grand-mère ! Le plus emblématique de ces bijoux est sans aucun doute la parure de boucles d’oreilles et de colliers en forme de cerises de Michele, qui vole la vedette dans un film rempli de bijoux fantaisie étonnants, notamment des boucles d’oreilles en résine en forme de marguerite et des colliers à strass ultra larges. Copiez l’énergie optimiste du duo en ajoutant des pièces inspirées des fruits et des bonbons avant de conclure l’affaire avec des lunettes de soleil en forme de cœur. Qui a besoin de diamants quand on peut orner ses lobes de répliques de tranches de fruits du dragon ou de gummies aux couleurs de rêve ?

La tendance du costume de pouvoir est toujours aussi forte, mais il est toujours bon de tempérer ces vibrations de boss avec une dose de bizarrerie. Les coupes souples et les couleurs inattendues conviennent bien, tout comme les détails sensuels tels que les décolletés plongeants et les ourlets provocants. Si vous rêvez de vivre le fantasme de Romy et Michele et de commander un « Spécial femme d’affaires » en tailleur et talons aiguilles, optez pour cette mise à jour de 2021 qui efface le côté campagnard des années 80 de l’ensemble. Pour une version plus féminine de la tendance, une robe blazer rose Barbie est une jolie alternative. Pour un mélange parfait d’énergie alpha et de vibrations hipster, pensez aux shorts à rayures ou à une mini robe asymétrique pour atteindre le point idéal entre gravité et flirt.

Les robes assorties en lamé du duo, présentées dans la célèbre scène de danse du film, en disent long. Garnies de plumes, habillées de couleurs bonbon et portées avec des talons épais style années 70, ces tenues sont à la fois une célébration de l’énergie festive de Romy et Michele et un témoignage de leur camaraderie emblématique. En hommage à ces tenues classiques, qui se situent confortablement entre le costume de patinage artistique, la robe de bal et la tenue de club, j’ai sélectionné des pièces qui canalisent l’énergie scintillante : une camisole en satin, un collier à strass, des sandales à lanières en PVC avec des talons transparents et un sac à bandoulière métallique orné d’une chaîne en acrylique.

Les scènes de l’adolescence de Romy et Michele dans le film sont également une source d’inspiration pour des tenues audacieuses et rétro ! Elles ont traversé une phase grunge (mais aussi maximaliste), avec des teintures pas toujours parfaites. Faites un plongeon nostalgique en vous laissant tenter par au moins l’un des éléments suivants pendant une journée : une robe noire à la coupe asymétrique, un top bustier en maille, des bottes de combat ou, si vous êtes attentif, des accessoires néo-gothiques.

RELATIF :

Ce que votre film préféré du Studio Ghibli dit de votre garde-robe
7 mai 2021
Deux héroïnes qui déchirent, un haut moulant.
15 avril 2021
Le glamour de la reine des abeilles des films EMMA et CLUELESS
3 avril 2021

(Visité 1,577 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode1 jour ago

Menu mode : 4 façons de coiffer un haut tie-dye – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 jour ago

Comment les signes se réinitialisent pour 2021 (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star1 jour ago

Robes à imprimé floral et rouge flamboyant de la collection « HWAA » de (G)I-DLE – – Le Relais des Créateurs

Déco3 jours ago

Recherche de style : Vol. 69 – Dans mon propre style

Beauté3 jours ago

Podcast Ep 6 : Beauty Horror Stories – – Le Relais des Créateurs

Style de Star6 jours ago

Le roi de la K-Pop : G-Dragon de Big Bang – – Le Relais des Créateurs

Mode1 semaine ago

Comment s’habiller pour des hanches larges – – Le Relais des Créateurs

Mode1 semaine ago

Idées de garde-robe de rêve inspirées des films de printemps – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : Nous avons essayé les tendances capillaires de Pinterest pendant une semaine – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Quelle vedette de la K-Pop devrait être votre Valentine ? – – Le Relais des Créateurs

Beauté2 semaines ago

Pleins feux sur la marque : Dr. Ceuracle – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Menu mode : 4 façons de coiffer les hauts à découpes – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Bricolage décoratif avec de vieux livres

Beauté2 semaines ago

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

25 idées créatives pour dresser la table de Thanksgiving

Mode4 semaines ago

Comment s’habiller léger pour l’été sans montrer trop de peau – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Nourrissez votre peau avec la gamme Calendula de MAXCLINIC – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Les robes glamour et les tenues alternatives de IU dans « Celebrity » – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Introduire la couleur de votre pierre de naissance dans votre garde-robe et votre espace (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Menu mode : 4 façons de coiffer une salopette – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Recherche de style : Vol. 67 – Dans mon propre style

Mode3 semaines ago

Les tendances de la Gen Z pour votre prochaine tenue – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Un guide pour mettre en place votre propre rituel de bain de lune – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Comment fabriquer des glands pour agrémenter la décoration intérieure ?

Mode2 semaines ago

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

QUIZ DES DOSSIERS DU STYLE : Pouvez-vous deviner les idoles de la K-pop d’après leurs tenues ? – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Idées de garde-robe d’été rétro pour votre enseigne – – Le Relais des Créateurs

Beauté2 semaines ago

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES