Connect with us

Style de Star

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Le 10 mai, OH MY GIRL a sorti son huitième EP Dear OhMyGirl avec le single principal Dun Dun Dance. Le clip de ce titre nu-disco présente une histoire inspirée de la science-fiction dans laquelle le groupe de K-pop existe dans une dimension entre la réalité et un monde surnaturel. Le clip se déroule principalement sur un vaste champ d’herbe avec un arrière-plan montagneux, mais nous voyons également les filles s’adonner à toute une série d’activités estivales, de la visite de plages, de serres et de salles d’arcade à la conduite d’une décapotable et aux courses de kart. L’apparition occasionnelle d’un OVNI et de divers hologrammes remplis d’électricité statique confère à ce clip, par ailleurs ensoleillé, un air mystérieux.

En termes de mode, je vais mettre en avant deux tenues principales du groupe, ainsi qu’une tenue solo de chaque membre. La première tenue de groupe présente une juxtaposition inattendue, combinant des mini robes sophistiquées et des bijoux en perles avec des pièces décontractées telles que des jeans déchirés, des t-shirts surdimensionnés, des casquettes de baseball et des baskets colorées. La deuxième tenue de groupe se compose principalement de pièces en jean, agrémentées d’imprimés ours et de nœuds. Les tenues solo des membres sont plus traditionnellement féminines, avec des imprimés floraux, des ensembles coordonnés et des silhouettes en ligne A.

Malgré le mélange d’énergies glam, sportive, féminine et mignonne, le style général du clip de Dun Dun Dance est étonnamment cohérent, frais et facile à porter. Inspirez-vous de la manière dont OH MY GIRL utilise la juxtaposition et les motifs répétitifs pour renouveler votre garde-robe d’été avec des basiques existants !

Tenue #1

Mettant en valeur la dualité des filles, la première série de tenues représente les deux aspects d’une soirée disco amusante, qu’il s’agisse d’être habillées en LBD glamour ou de porter des vêtements décontractés pour danser toute la nuit en tout confort !

Jiho et Seunghee sont vêtus de mini robes noires à col droit et bretelles spaghetti, tandis que Hyojung porte une version plus ludique avec une épaule et des volants. Binnie a également opté pour une robe à une épaule, mais en bleu clair avec des fronces sur toute la surface. Elle associe la robe à un blazer bleu marine pour renforcer l’ambiance chic. L’ensemble féminin d’Arin comprend un haut blanc sans manches à volants et une jupe noire à rabat avec des boutons dorés.

À l’opposé du spectre, Mimi porte un T-shirt blanc surdimensionné et facile à vivre, orné du logo iconique de Versace. YooA arbore une allure sportive dans un ensemble bleu comprenant un débardeur à col carré, un jean déchiré et une casquette de baseball.

Pour les accessoires, elles sont chères et élégantes avec tout ce qui est perle. Jiho, Arin et YooA portent des colliers de perles assortis, Seunghee a un fin bracelet de perles à chaque poignet tandis que Hyojung en a un plus gros, et Mimi orne ses oreilles de boucles d’oreilles en perles. Les notes perlées s’accordent parfaitement avec les LBD de Jiho, Seunghee et Hyojung, mais sur les tenues de tous les jours de Mimi et YooA, elles ajoutent une juxtaposition inattendue. Outre les perles, Arin a également incorporé des pinces à cheveux à nœuds noirs pour une touche mignonne.

Pour une autre dose de juxtaposition qui rend les tenues instantanément prêtes pour le streetwear, les membres complètent leurs looks avec des baskets épaisses dans des tons très saturés de bleu, vert, rouge et rose.

Tenue #2

Pour la deuxième série de tenues, les membres de OH MY GIRL sont tous vêtus de denim – mais avec une touche d’ours ! Le teaser de Dun Dun Dance représente un ours en peluche dans l’espace, le mini album existe en version DUN DUN BEAR et OMG BEAR, et un grizzly géant apparaît dans le clip. Il est donc normal que les filles rendent également hommage à ce personnage dans leurs tenues !

Binnie et Mimi portent toutes deux des tee-shirts blancs courts avec un ours en peluche, tandis que Seunghee porte un débardeur blanc avec un ours en peluche. Elles accessoirisent également avec d’adorables colliers d’oursons en gélatine de différentes couleurs ! De plus, on retrouve des imprimés ours sur les shorts en jean de Hyojung et sur les jeans d’Arin.

Si vous n’aimez pas les embellissements kitsch, optez pour des denims unis comme la jupe à rabat de Binnie, la salopette chic de fermière de Jiho et la veste courte à ourlet effiloché de YooA.

Outre les imprimés ours, le nœud est un autre motif récurrent. YooA superpose une camisole noire à nœuds sous sa veste en jean, tandis qu’Arin porte une version rose layette. Lorsque les filles se retournent, nous pouvons voir les jolis nœuds attachés à leur dos, comme sur la salopette de Jiho et le short de Mimi ! Le tee-shirt jaune pâle ample de Hyojung est également agrémenté d’un nœud de cravate.

Pour les accessoires de cheveux, les membres optent pour le bleu pour s’accorder avec les tenues en jean, comme on le voit sur le bandeau de Hyojung, le chouchou de Binnie et les pinces à cheveux de YooA. Elles portent à nouveau des baskets, mais dans un style plus assorti – toutes portent des chaussettes blanches longues à double rayure et des Converses N&B à semelle marron. Ces deux modèles sont des choix classiques de type preppy-sporty qui s’accordent parfaitement avec des jeans éprouvés.

Tenues solos

Arin

Tondant une pelouse avec style, Arin porte un ensemble coordonné en tricot bleu composé d’un débardeur et d’une jupe midi fendue sur le devant. Elle ajoute du chic avec des bottines blanches à talons et un bandeau noir à nœuds, assorti aux barrettes noires à nœuds de sa tenue précédente. Une paire de gros clous avec des pendentifs pendants en forme de chien donne un air de jeunesse.

Binnie

Assise sur une grande maquette de Saturne dans un champ de fleurs, Binnie porte un tee-shirt blanc court imprimé de fleurs jaunes, associé à un pantalon évasé jaune en dentelle florale. Ses bracelets en perles avec des breloques en forme d’ours donnent un air estival à son look, mais elle le complète avec une paire de Docs noires à lacets pour lui donner un air cool et grunge. Les surpiqûres jaunes distinctives des bottes vont bien avec le reste de la tenue !

Hyojung

Dans une pièce éclairée par une boule disco, avec un micro en main, Hyojung porte une jupe à paillettes bleu-vert jusqu’aux genoux. Pour faire briller la jupe, elle l’associe à un débardeur blanc à col carré. Elle accessoirise avec le même bracelet de perles épaisses que dans sa tenue précédente, et une barrette en voile de maille qui ajoute du drame à son costume de scène.

Jiho

La tenue tendance de Jiho se compose d’une veste en tweed rose à manches courtes (assortie à sa longue chevelure rose pâle) et d’un jean blanc droit délavé. Sa veste en tweed est d’un rose vif pour rendre la pièce classique moins guindée et mieux s’accorder avec le jean blanc décontracté. Alors que sa veste et son jean sont simples et monotones, elle ajoute des détails intéressants avec une écharpe en soie à motifs bleus et blancs et des chaussures à talon unique blanc cassé.

Mimi

Mimi, qui donne des coups de pied aux fesses sur la machine à danser dans une salle d’arcade sombre, respire l’élégance dans un ensemble streetwear : bralette blanche côtelée, veste en jean rose surdimensionnée, short en jean délavé foncé, casquette de baseball des Yankees et Docs à lacets. Elle accessoirise avec un collier ras du cou en perles jaunes, des bracelets en perles superposés, un collier ras du cou en strass et un collier de couleur argentée avec un pendentif circulaire.

Seunghee

Lisant paisiblement dans un jardin ensoleillé, la mini-robe rouge à fleurs à manches courtes et à l’ourlet à volants de Seunghee dégage un air de femme. Ses boucles d’oreilles jaunes en forme de cœur et son écharpe orange en maille nouée sur le côté ajoutent des couleurs vives et estivales au mélange, tandis que ses bottes noires à lacets qui montent jusqu’aux genoux empêchent le look d’être trop chargé.

YooA

Profitant de la brise marine, debout dans une décapotable en mouvement, YooA transforme une tenue d’été basique en quelque chose de plus élaboré en superposant un débardeur blanc à col carré sous une camisole verte à fleurs avec un nœud sur le devant. Elle accessoirise avec le même collier de perles que précédemment, des bracelets de perles empilées et un nœud jaune pour retenir sa queue de cheval sans effort.

RELATIF :

(Visité 3,597 fois, 8 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES