Connect with us

Beauté

Obtenir un teint rosé et une peau hydratée avec FEEV – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

En prônant une vision simple mais vibrante de la beauté, la marque de K-Beauty FEEV utilise des ingrédients bioactifs d’origine naturelle tels que la bétuline pour offrir une peau douce et souple qui est la toile parfaite pour le maquillage. Avec des produits allant des crèmes de nuit renforçant la peau aux sérums teintés nourrissants, FEEV promet des effets variés sans causer d’irritation. N’utilisant que des ingrédients essentiels spécialement sélectionnés pour leur puissance, ses produits sont connus pour être doux pour la peau tout en offrant des bénéfices à long terme plutôt qu’une simple explosion d’hydratation.

Dès le départ, l’emballage épuré et minimaliste de la marque a attiré mon attention. Mais c’est l’engagement de FEEV envers la simplicité qui m’a convaincue. J’ai toujours eu du mal avec les routines de soins de la peau élaborées, alors la possibilité de me concentrer sur quelques produits saints était séduisante. C’est avec de grands espoirs que j’ai essayé la crème barrière hyper-fortifiante et le masque de nuit hyper-clarifiant de la marque, qui promettent tous deux de renforcer les peaux sensibles tout en réduisant les pores. J’ai également essayé le sérum Hyper-Fit Color au nom intriguant, un produit hybride qui améliore l’état de la peau tout en fonctionnant comme un blush.

L’intégration de ces produits dans ma routine beauté me donnera-t-elle la peau repulpée et l’éclat rosé que je recherche, ou au moins améliorera-t-elle la santé de ma peau pour la rendre moins sujette aux irritations ? Lisez la suite pour connaître tous les détails.

Le produit : L’un des produits de soins de la peau les plus vendus de la FEEV, cette crème barrière est formulée avec de la bétuline d’origine naturelle, une substance qui donne aux bouleaux un aspect blanc crayeux distinctif. Cet ingrédient culte regorge non seulement d’antioxydants pour réduire les signes de vieillissement, mais il est également indispensable pour apaiser la peau. L’ingrédient supplémentaire qu’est la céramide hydrate et fortifie les peaux sujettes aux irritations. Comme d’autres crèmes barrières sur le marché, la version de la FEEV est conçue pour renforcer la barrière cutanée afin d’empêcher les agressions extérieures de pénétrer tout en maintenant l’hydratation.

Ingrédients clés : Bétuline, squalane, panthénol, céramide NP, madécassoside, extrait de centella asiatica, extrait de collagène.

Ce que j’en pense : Il n’est pas exagéré de dire que c’est l’amour instantané entre moi et cette crème hydratante ! Je suis toujours à la recherche de crèmes hydratantes riches et onctueuses qui n’obstruent pas les pores, et celle-ci répond parfaitement à mes attentes. Idéal pour une utilisation nocturne, il m’a apporté l’hydratation longue durée dont j’avais besoin. Parfaitement située entre l’épaisseur des crèmes hydratantes d’hiver comme la Moisture Cream de Pyunkang Yul et la consistance soufflée des crèmes de jour plus riches comme la Rice Cream de I’m from, la Crème Barrière Hyper-Fortifiante de FEEV a été absorbée rapidement par ma peau, sans laisser de résidus collants.

Peu après l’application, j’ai remarqué des changements subtils dans ma peau qui sont devenus progressivement plus prononcés. Ma peau est devenue visiblement plus pulpeuse, plus souple et d’apparence plus saine, malgré mon habitude fréquente de ne pas utiliser de tonique et de sérum dans ma routine quotidienne de soins de la peau, ce qui signifie que la Crème Barrière Hyper-Fortifiante doit faire le gros du travail. Je ne suis pas certaine de sa capacité à renforcer la barrière cutanée à long terme, mais étant donné la clarté retrouvée de ma peau, je suis optimiste quant à cette perspective.

Bien qu’il s’agisse d’un hydratant de nuit très efficace, ce n’est pas un produit miracle. Il reste des problèmes avec ma peau, notamment des taches sombres et quelques boutons tenaces. La crème est cependant très confortable et hydratante, ce qui signifie que je vais probablement continuer à l’utiliser encore et encore.

Le produit : Grâce à son ingrédient culte, l’acide succinique, ce masque de nuit élimine les cellules mortes et désobstrue les pores pour révéler un teint plus lisse, plus lumineux et sans imperfections. Il vise également à apaiser et à hydrater la peau grâce à un mélange d’acide hyaluronique, de bétaïne et d’extrait de thé vert. Bien qu’il convienne à tout type de peau, ce masque de nuit est particulièrement efficace sur les peaux mixtes sujettes aux éruptions.

Ingrédients clés : Acide succinique, acide hyaluronique hydrolysé, extrait de feuille d’arbre à thé, extrait de thé vert, madécassoside, bétaïne.

Mes pensées : À la dernière étape de ma routine de soins de nuit (après l’huile nettoyante, le nettoyant hydratant pour le visage et le tonique), j’ai appliqué une quantité de produit de la taille d’une amande sur mon visage. Malheureusement, quelques minutes après le début du rituel, j’ai ressenti des démangeaisons et de légers picotements, probablement dus à l’acide succinique, qui joue un rôle similaire à l’acide salicylique dans les soins de la peau. Cette sensation a fini par s’estomper et les picotements ont diminué de manière significative à chaque application.

Bien que des plaques d’hyperpigmentation subsistent après deux semaines d’utilisation sporadique, ce masque de nuit a amélioré la santé générale de ma peau de manière subtile, par exemple en lissant la texture de la peau, en améliorant le teint et en atténuant les rougeurs. Il s’agit d’un produit performant qui donne des résultats progressifs plutôt que miraculeux, et qui mérite d’être conservé dans mon vanity comme une alternative plus puissante aux masques en feuille hydratants.

Le produit : Essentiellement un fard à joues liquide avec des avantages pour la peau, ce sérum de couleur se présente dans une texture très aqueuse et est infusé avec de la bétuline pour une nutrition supplémentaire. Idéal pour donner aux joues une touche de couleur, il s’aligne sur la philosophie de la marque qui consiste à créer des maquillages naturels mais percutants.

Le produit : Le produit existe en quatre teintes : My Besties (corail orange), Meaning Out (corail rose), Pit-A-Pat (rose) et After Squat (rouge vif). Estimant que le rouge irait mieux à mon teint, j’ai choisi After Squat pour mon essai.

Ingrédients clés : Bétuline, extrait de chlorella vulgaris, glycérine.

Mes pensées : Au moment de verser le produit, j’ai eu un moment de doute car la teinte semblait beaucoup plus vive que ce à quoi je m’attendais. Cependant, elle s’est bien fondue sur ma base de maquillage pour produire un rouge à lèvres d’apparence très naturelle. En fait, j’aurais davantage apprécié le sérum Hyper-Fit Color s’il avait donné à mes joues une couleur plus concentrée ! D’un autre côté, étant donné que la formule est transparente, vous ne risquez pas d’avoir trop de produit sur vos joues, ce qui est fréquent avec les blushs liquides.

Je trouve gadget que le produit soit appelé « sérum » alors qu’il s’agit avant tout d’un blush. À part cela, j’apprécie sa texture légère, facile à construire et sa formule hydratante. Si j’opte pour un maquillage complet, un produit plus crémeux offrant un fini plus éclatant et plus durable pourrait m’être utile. Mais comme je porte encore régulièrement des masques pour le visage, mon maquillage est généralement minimaliste. Par conséquent, le sérum Hyper-Fit Color répond parfaitement à mes besoins.

Le verdict final :

Parmi les trois best-sellers de la FEEV, je suis plus séduite par la Crème Barrière Hyper-Fortifiante, qui combine une formule hydratante et nutritive avec un toucher doux. Bien qu’elle ne soit pas un Graal (quelques taches brunes, ridules et boutons subsistent sur ma peau), ma peau perpétuellement irritée est visiblement revitalisée après utilisation. Inutile de dire que cette crème fait maintenant partie de ma rotation actuelle de produits de soins de la peau.

Le masque de nuit hyperclarifiant contient un ingrédient actif, l’acide succinique, qui exfolie en douceur, et tient largement ses promesses. Étant donné le léger inconfort que j’ai ressenti lors de la première application ainsi que les résultats modestes plutôt que spectaculaires, je vais probablement utiliser ce masque occasionnellement plutôt que religieusement.

En ce qui concerne le blush liquide, j’aime la façon dont il donne à mes joues un rouge naturel tout en évitant la sécheresse, mais je préfère une couleur plus pigmentée.

Dans l’ensemble, la solide performance des produits de la FEEV signifie que j’ai maintenant les yeux rivés sur deux autres produits connexes de cette marque : le Tonique équilibrant Hyper-Fit et le Sérum conditionnant Hyper-Intensif, qui appartiennent tous deux à la ligne Repair. J’espère également que FEEV lancera un jour une crème pour les yeux que je pourrai intégrer à ma routine de soins.

(Visité 235 fois, 10 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES