Connect with us

Beauté

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Suite de ma saga de la peau du mois d’août, mon masque s’est considérablement calmé, mais je souffre toujours de petites bosses sur mon front dues à des pores obstrués et à des points blancs. L’hyperpigmentation laissée par ma précédente éruption n’a pas non plus montré de signe d’atténuation.

Pour obtenir un éclat prêt pour l’automne, Je reprends ma routine hebdomadaire de masquage à l’argile pour éradiquer les points blancs et les bosses sur mon front.

C’est la première fois que j’utilise les marques AXIS – Y et heimish, deux noms vétérans dans la communauté coréenne des soins de la peau. Le site Sérum éclatant correcteur de taches brunes est l’un des best-sellers d’AXIS – Y. J’ai donc hâte de voir s’il sera à la hauteur de sa popularité. Quant à heimish, il est plus connu pour ses nettoyants et ses produits pour les yeux, comme la crème marine pour les yeux, le patch hydrogel pour les yeux à l’eau de rose bulgare et la mousse verte All Clean. Bien que les produits heimish Masque nettoyant purifiant à l’argile rose All Clean est un nouveau produit, j’avais envie de trouver un autre masque à l’argile calaminée pour remplacer la version de Skin&Lab que j’aimais tant et qui a été abandonnée.

AXIS – Y
Sérum éclatant correcteur de taches brunes

Qu’est-ce que c’est ? Ce sérum végétalien contient 5 % de niacinamide ainsi que des ingrédients botaniques classés verts par l’EWG pour estomper l’hyperpigmentation, améliorer le teint irrégulier et la rétention d’eau. Le squalane d’origine végétale apporte des bienfaits nourrissants supplémentaires, l’extrait de son de riz fournit des antioxydants à la peau et l’extrait de papaye accélère sa guérison. L’extrait de fleur de calendula officinalis laisse également une touche apaisante pour la peau.

En détail :

Ce sérum a une consistance de gel aqueux et un parfum apaisant à base de plantes.

Sa texture est légère et rafraîchissante sur la peau, laissant un aspect rosé qui, en séchant, donne un fini hydraté. Bien que l’emballage ne soit pas particulièrement sophistiqué, il est bien conçu et facile à utiliser – la pompe distributrice est munie d’un couvercle qui permet au tube de tenir debout, laissant le produit à l’intérieur graviter vers le distributeur.

Actuellement, j’utilise le sérum deux fois par jour après l’étape du double toner dans ma routine de soins de la peau. J’adore la sensation de fraîcheur qu’il procure, ce qui est parfait pour réveiller ma peau le matin et l’apaiser après la douche le soir.

heimish
Masque nettoyant purifiant à l’argile rose All Clean

Qu’est-ce que c’est ? Ce masque à l’argile, doux mais efficace, contient 7% de calamine pour apaiser les peaux irritées et de l’oxyde de zinc pour réguler les niveaux d’huile et de sébum tout en éliminant les impuretés dans les pores. Convient aux peaux normales et sèches, les effets exfoliants doux du masque et sa formule apaisante laissent la peau rafraîchie et lisse.

En détail :

Le masque à l’argile est présenté dans un tube compressible pratique décoré d’une impression à l’encre de marbre rose tendre qui correspond à la couleur du produit.

Son doux parfum floral – qui, je crois, provient des multiples extraits floraux utilisés dans le masque – m’a rappelé les roses. La texture s’étale comme du beurre et est incroyablement rafraîchissante sur la peau, grâce à sa formule infusée d’extraits d’hamamélis.

J’ai utilisé le masque une à deux fois par semaine. Bien que l’emballage n’indique pas combien de temps il faut laisser poser le masque, je l’ai laissé poser pendant 20 minutes en me basant sur mon expérience passée, et le masque a complètement séché pendant ce temps. Par rapport à d’autres masques lavables que j’ai essayés auparavant, la version de heimish était l’une des plus rapides et des plus faciles à rincer, et elle a laissé mon visage rafraîchi, propre et doux.

Le verdict

La peau eczémateuse a tendance à être sujette à l’hyperpigmentation, il faut donc parfois des mois pour que la pigmentation s’estompe sur ma peau dès que j’ai un bouton tenace. Moins de deux semaines après l’incorporation du produit AXIS – Y’s Sérum éclatant correcteur de taches brunes dans ma routine de soins de la peau, mes cicatrices de masque tenaces ont montré des signes significatifs d’atténuation.

En tant qu’accro aux masques d’argile autoproclamé, Heimish’s Masque nettoyant purifiant à l’argile rose All Clean a sans aucun doute gagné mon cœur. J’adore le parfum et la texture du masque, ainsi que la sensation de propreté qu’il procure à ma peau après utilisation. La marque recommande le masque pour les types de peau normaux à secs, mais je pense qu’il peut également convenir à ceux qui ont une peau mixte et grasse.

Les deux produits ont gagné leur place en haut de mes étagères de soins de la peau pour le soin et la prévention de l’acné. En l’espace d’un mois, j’ai constaté des améliorations visibles des points blancs et de l’hyperpigmentation sur ma peau. Si vous avez des problèmes de peau similaires, je vous recommande d’essayer ce duo. Non seulement j’ai moins de masques et de bosses sur ma peau, mais j’ai aussi remarqué que mes boutons guérissaient plus vite et étaient moins pigmentés après avoir commencé à utiliser le Sérum Lumineux Correcteur de Taches. À mon avis, ce sérum peut remplacer les traitements ponctuels pour traiter l’acné moins sévère.

(Visité 378 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode1 jour ago

Menu mode : 4 façons de coiffer un haut tie-dye – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 jour ago

Comment les signes se réinitialisent pour 2021 (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star1 jour ago

Robes à imprimé floral et rouge flamboyant de la collection « HWAA » de (G)I-DLE – – Le Relais des Créateurs

Déco3 jours ago

Recherche de style : Vol. 69 – Dans mon propre style

Beauté3 jours ago

Podcast Ep 6 : Beauty Horror Stories – – Le Relais des Créateurs

Style de Star6 jours ago

Le roi de la K-Pop : G-Dragon de Big Bang – – Le Relais des Créateurs

Mode1 semaine ago

Comment s’habiller pour des hanches larges – – Le Relais des Créateurs

Mode1 semaine ago

Idées de garde-robe de rêve inspirées des films de printemps – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : Nous avons essayé les tendances capillaires de Pinterest pendant une semaine – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Quelle vedette de la K-Pop devrait être votre Valentine ? – – Le Relais des Créateurs

Beauté2 semaines ago

Pleins feux sur la marque : Dr. Ceuracle – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Menu mode : 4 façons de coiffer les hauts à découpes – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Bricolage décoratif avec de vieux livres

Beauté2 semaines ago

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

25 idées créatives pour dresser la table de Thanksgiving

Mode4 semaines ago

Comment s’habiller léger pour l’été sans montrer trop de peau – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Nourrissez votre peau avec la gamme Calendula de MAXCLINIC – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Les robes glamour et les tenues alternatives de IU dans « Celebrity » – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Introduire la couleur de votre pierre de naissance dans votre garde-robe et votre espace (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Menu mode : 4 façons de coiffer une salopette – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Recherche de style : Vol. 67 – Dans mon propre style

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Les tendances de la Gen Z pour votre prochaine tenue – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Un guide pour mettre en place votre propre rituel de bain de lune – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Comment fabriquer des glands pour agrémenter la décoration intérieure ?

Style de Star2 semaines ago

QUIZ DES DOSSIERS DU STYLE : Pouvez-vous deviner les idoles de la K-pop d’après leurs tenues ? – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Idées de garde-robe d’été rétro pour votre enseigne – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Les looks d’été maximalistes de la réunion des lycéens de Romy et Michele – – Le Relais des Créateurs

Beauté2 semaines ago

Le concours d’influenceurs de septembre – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES