Connect with us

Beauté

Pleins feux sur la marque : Isntree – – Les Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Alors que des options de soins de la peau plus minimalistes et naturelles émergent sur le marché, beaucoup d’entre nous préfèrent des produits dont les ingrédients sont capables de s’attaquer à un certain nombre de problèmes de soins de la peau. Si vous êtes à la recherche de soins de beauté propres qui répondent aux besoins uniques de votre peau, Isntree a tout prévu pour vous avec sa grande variété de produits. Le nom de la marque de K-Beauty est un portmanteau de « island », « natural » et « tree », des mots qui reflètent la philosophie directrice d’Isntree. Les produits de soins de la peau de la marque sont formulés à partir des meilleurs ingrédients naturels, allant du thé vert apaisant et de l’aloe vera à l’armoise hydratante et à l’acide hyaluronique. Voici tout ce que vous devez savoir sur les lignes innovantes et les dernières nouveautés d’Isntree, ainsi que sur les articles à ajouter à votre collection de soins de la peau.

Ligne Fresh au thé vert

Le thé vert n’a pas seulement bon goût, il a aussi des vertus étonnantes pour le soin de la peau ! Le thé vert est un ingrédient doux et polyvalent aux propriétés anti-âge, anti-inflammatoires et antioxydantes. Tous les produits de cette gamme, y compris le nettoyant, tonique, sérum et émulsion sont infusées avec Anti-Sebum P, un ingrédient qui cible la production excessive de sébum et aide à déboucher les pores. Si vous avez une peau grasse ou mixte et que vous n’avez pas encore incorporé un produit à base de thé vert dans votre routine de soins de la peau, consultez la gamme de produits d’isntree. Ligne au thé vert. Vous trouverez forcément un produit qui correspond aux besoins de votre peau.

Nettoyant frais au thé vert et Tonique frais au thé vert

Vous avez besoin d’un nettoyant doux qui ne déshydrate pas votre peau ? Le nettoyant frais au thé vert remplit toutes les conditions ! Il se présente sous la forme d’un gel apaisant et contient quatre types d’acide hyaluronique et des extraits de thé vert pour nettoyer et hydrater la peau sans la dessécher. Ensuite, il suffit d’appliquer un peu du produit. Tonique frais au thé vert car sa formule légère contient 80 % d’extrait de thé vert qui apaise et hydrate la peau tout en absorbant le sébum restant.

Sérum frais au thé vert

Les jours où vous voulez donner à votre peau un nouveau départ, ce sérum multifonctionnel est la solution idéale. Sérum frais au thé vert peut faire le travail en augmentant les niveaux d’hydratation de la peau et en éclaircissant le teint tout en réduisant les ridules. Contenant 77 % d’extrait de thé vert, la formule offre des avantages antioxydants et des soins anti-âge grâce aux acides aminés et aux polyphénols.

Emulsion au thé vert

Profitez d’un regain d’hydratation et scellez le tout avec l’émulsion au thé vert. Emulsion fraîche au thé vert, qui revitalise les peaux fatiguées et irritées grâce à un mélange apaisant d’extrait de feuilles de camélia sinensis et d’allantoïne. Les ampoules ayant une consistance plus épaisse que les crèmes hydratantes, utilisez l’émulsion fraîche au thé vert avec parcimonie sur les zones concernées, à la dernière étape de votre régime de soins de la peau.

Ligne Spot Saver à l’armoise

Pour les personnes à la peau irritée et sensible, c’est toujours un parcours semé d’essais et d’erreurs que de trouver le bon produit pour traiter les peaux à problèmes. Ingrédient de plus en plus populaire dans les produits de soins de la peau, l’armoise pourrait bien être le sauveur de votre peau ! Cette plante vivace à base de racines possède des propriétés antibactériennes et protectrices de la peau, ce qui en fait un ingrédient idéal pour les personnes à la peau mature et celles dont la peau est sujette aux inflammations et aux imperfections. Comme le thé vert, l’armoise a des propriétés apaisantes qui peuvent être utilisées pour traiter les peaux sèches et irritées. Le site Ligne Spot Saver à l’armoise est constituée de produits qui composent une routine de soins de la peau, notamment un un lavage en poudre, des tampons toniques, une ampoule, un ensemble de masques en gaze et une crème. Faites défiler la page pour en savoir plus sur ces articles.

Nettoyant en poudre à l’armoise Spot Saver

Vous souhaitez exfolier votre peau mais recherchez une alternative plus douce aux tampons toniques et aux masques d’argile couramment utilisés ? Essayez le Nettoyant en poudre à l’armoise Spot Saver pour obtenir une peau saine et éclatante. Ses propriétés exfoliantes douces sont alimentées par l’enzyme papaïne et les sels de la mer morte, tandis que la poudre de feuilles d’armoise apaise et calme la peau. La poudre fine aide à éliminer les cellules mortes tout en nettoyant la peau, vous laissant un fini lisse et soyeux. Il suffit de mélanger le nettoyant poudre-mousse à de l’eau pour créer une mousse légère qui débarrasse la peau de ses impuretés.

Tampons toniques à l’armoise Spot Saver

Ajoutez cette étape à votre régime de soins de la peau pour vous débarrasser de l’excès de sébum et de saleté dans vos pores tout en lissant votre peau. Ces tampons, dont la face est gaufrée et la face lisse, peuvent être utilisés pour la micro-exfoliation et l’hydratation. Le site Tampons toniques à l’armoise Spot Saver sont infusées avec 100 000 ppm d’extrait d’armoise pour apaiser la peau irritée. D’autres ingrédients hydratants comme les extraits de calendula et de kava kava ainsi que l’Aquaxyl procurent à la peau des effets apaisants et une hydratation durable.

Ampoule d’armoise Spot Saver

Une barrière cutanée solide est la base d’une bonne peau. Le site Spot Saver Ampoule d’armoise offre un soin efficace de la barrière cutanée grâce à des ingrédients renforçant la peau comme le cinéol et l’acide chlorogénique, tout en réparant la barrière cutanée endommagée grâce au bêta-carotène. Elle aide également à revitaliser les peaux ternes et fatiguées grâce à un extrait d’armoise à 85 % et à des vitamines.

Set de masques de gaze à l’armoise Spot Saver

Avec sa texture semblable à une essence, le masque Masque en feuille à l’armoise Spot Saver est imprégné de dix ingrédients apaisants (tels que le Glycereth-26 et le hyaluronate de sodium), d’un extrait d’armoise à 45 % et d’un puissant humectant, la glycérine, qui agissent ensemble pour apaiser et hydrater la peau tout en favorisant sa cicatrisation pour traiter les imperfections. Chaque masque est fabriqué à partir d’une feuille de gaze stérilisée et est conçu avec des motifs de trous croisés, ce qui permet au masque de mieux respirer. La densité des trous dans la feuille de masque assure une absorption rapide des ingrédients dans la peau tout en empêchant l’essence apaisante de s’évaporer pendant l’application.

Crème à l’armoise Spot Saver

Complétez votre routine de soins de la peau avec la Crème à l’armoise Spot Saver! Grâce aux ingrédients de l’huile de noix de coco et de la glycérine, cette crème pour le visage a une texture légère et hydratante qui laisse la peau repulpée et rafraîchie sans être collante. Cette crème hydratante est un excellent choix pour les peaux acnéiques et sensibles car sa formule n’est pas trop lourde pour la peau.

Autres sorties de produits

Tonique à l’acide hyaluronique

Le soin hydratant Tonique à l’acide hyaluronique est l’une des dernières nouveautés d’isntree. La version améliorée est disponible en trois tailles différentes : 20ml, 200ml et 400ml. La dernière formule contient 50% de solution aqueuse hyaluronique repulpante pour la peau, ainsi qu’un extrait de sève de bouleau et du collagène. Le toner est absorbé en profondeur par la peau pour fournir une hydratation durable. Optez pour ce toner pour vous assurer que votre peau reste hydratée tout au long de la journée.

Chestnut BHA 2% Clear Liquid

Lorsqu’il s’agit de resserrer les pores, nous avons tendance à utiliser des produits à base d’acide salicylique et de charbon de bois, mais qui aurait cru que les châtaignes pouvaient aussi faire l’affaire ? Le site Chestnut BHA 2% Clear Liquid est composé d’acide salicylique et de BHA à 2 %, ainsi que d’un mélange hydratant d’acide hyaluronique hydrolysé et d’extrait de coquille de châtaigne, qui agissent tous pour nettoyer et exfolier la peau, resserrer les pores et renforcer la barrière cutanée.

(Visité 287 fois, 18 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode4 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES