Connect with us

Beauté

Pleins feux sur la marque : Pyunkang Yul – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La marque coréenne de soins de la peau Pyunkang Yul a été lancée par la clinique de médecine orientale Pyunkang en 2016. Le mot coréen pyunkang fait référence à la santé des amygdales et des poumons. La Pyunkang Eastern Medicine Clinic estime que la désintoxication des poumons permet de renforcer les amygdales – la plus grande glande lymphatique de notre corps – ce qui entraîne un système lymphatique et donc immunitaire plus fort pour se défendre contre les maladies de la peau. En plus de 47 ans, la Pyunkang Eastern Medicine Clinic a traité plus de 150 000 patients pour des maladies de peau chroniques telles que la dermatite atopique en utilisant cette approche.

Abandonnant les composants superflus tels que les parfums et les colorants artificiels, Pyunkang Yul est fier de n’utiliser que des ingrédients essentiels dans ses produits de soins de la peau. La marque de beauté coréenne est convaincue que ses formules simples et directes sont la réponse pour stimuler la capacité du corps à guérir ses propres problèmes de peau.

Adaptée à tous les types de peau, la ligne Basic est conçue à partir d’ingrédients simples et naturels pour restaurer l’état de la peau.

Le toner Pyunkang Yul Essence est formulé à base d’hydroxyéthylcellulose, d’arginine et d’extrait de racine d’astragale pour hydrater et affiner la peau.

Formulé pour les peaux grasses, le sérum hydratant contient un extrait de racine de coptis japonica et de l’huile d’olive pour une hydratation intense et une optimisation de l’équilibre huile-eau de la peau.

La Crème Nutritionnelle hydrate et protège la peau des agressions extérieures grâce à l’extrait de racine de vesce laitière de Mongolie.

Avec son mélange de huit huiles, du jojoba au romarin, l’Huile de la ligne nourrit et hydrate la peau en profondeur pour lui redonner une texture souple.

Pyunkang Yul propose une large gamme de nettoyants dont la texture varie et qui conviennent à tous les types de peau.

Formulée pour les peaux sensibles, la mousse nettoyante à faible pH exfolie la peau et élimine les impuretés des pores grâce à un doux AHA dérivé de fruits. Elle offre également un effet apaisant grâce aux extraits de centella asiatica et d’arbre à thé.

L’eau nettoyante apaisante à faible pH est infusée d’acide hyaluronique et de céramides pour hydrater la peau tout en éliminant en douceur les résidus de maquillage et la saleté.

L’huile nettoyante en profondeur élimine toute trace de maquillage grâce à son huile d’origine végétale. L’acide hyaluronique, le panthénol et l’allantoïne laissent un fini hydraté sur la peau.

Fondant d’une texture de sorbet à une huile soyeuse, le baume nettoyant profond élimine les impuretés de la peau, la laissant hydratée et revitalisée grâce à son infusion d’huile de graines de thé vert.

Pyunkang Yul propose également des solutions pour les soins du cuir chevelu, des cheveux et du corps.

Le shampooing pour cuir chevelu à faible pH a une formule légèrement acide qui est parfaite pour les cuirs chevelus sensibles. Il est formulé avec des extraits de gingembre et de feuilles de théier pour apaiser les irritations du cuir chevelu.

Ensuite, revitalisez votre cuir chevelu et votre crinière avec le traitement pour cuir chevelu à faible pH, qui optimise l’équilibre huile-eau du cuir chevelu. Un cocktail d’extraits de sauge, d’armoise, d’arbre à thé, de gingembre et de camélia réhydrate le cuir chevelu.

Le gel douche doux à faible pH utilise des sels minéraux pour exfolier en douceur les cellules mortes et des tensioactifs d’origine végétale pour nettoyer la peau sans la priver de ses huiles naturelles.

Après un bain luxueux, hydratez votre peau avec la lotion intensive aux céramides. Cette lotion contient cinq types d’acide hyaluronique, de l’huile d’olive et du beurre de karité pour améliorer et retenir l’hydratation de la peau et fortifier la barrière d’hydratation de la peau.

La ligne calmante Pyunkang Yul s’adresse principalement aux peaux sensibles, mais peut également être utilisée sur d’autres types de peau.

Développée pour les peaux à tendance acnéique et les peaux mixtes, la lotion tonique Calming Deep Moisture utilise un extrait d’écorce de saule blanc pour réguler la production de sébum tandis qu’un mélange d’AHA et de PHA exfolie en douceur les cellules mortes de la peau. Cinq types d’extraits de cica procurent un effet apaisant. Le toner est également infusé dans des tampons de coton à double face pour un niveau supplémentaire d’exfoliation physique douce et une meilleure absorption du produit.

Pour les peaux sèches et sensibles, le baume réparateur d’hydratation calmant apaise et répare les peaux irritées grâce à un mélange de centella asiatica, de céramides et d’acide hyaluronique. Sa texture huileuse pénètre rapidement dans la peau et laisse un fini lisse et velouté.

L’homologue du baume, le sérum hydratant calmant, apaise la peau et l’hydrate. Les extraits de fleurs d’arbre à thé et de chèvrefeuille contrôlent les éruptions d’acné, laissant la peau plus lisse et plus rebondie.

RELATIF :

(Visité 955 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES