Connect with us

Beauté

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Cet été, il s’agissait de se remettre doucement au maquillage. Maintenant que l’automne est là, nous allons faire preuve d’audace (avec ou sans masque) ! Les yeux doivent faire une déclaration spectaculaire, les joues peuvent être mises en valeur et les lèvres aux couleurs vibrantes font leur retour. Fini le look pandémique sans maquillage, les styles plus lourds et plus définis font fureur.

Faites défiler la page pour découvrir les meilleures tendances de maquillage pour cet automne. L’éventail des looks de maquillage de l’automne est assez large, alors ne soyez pas surpris de voir un mélange de styles classiques et de looks dramatiques !

Maquillage terracotta

Inspirée des tons terreux, la tendance maquillage terracotta rend hommage à l’esprit chaud et grillé de l’automne. Sa palette se compose en grande partie de cuivres, de bruns, d’oranges, de nudes et de rouges brique, des couleurs qui donnent un fini radieux. Le maquillage terracotta dégage une férocité qui est atténuée par le côté terreux, et le look convient à tous les tons de peau. Pour réussir ce look, utilisez d’abord votre fond de teint habituel. Ensuite, appliquez une poudre de mise en valeur sur vos pommettes, puis un bronzeur juste en dessous pour plus de netteté. Faites ressortir vos yeux en appliquant le même bronzeur sur vos paupières et une teinte beige ou blanc cassé sur les coins intérieurs. Terminez par un rouge à lèvres rouge brique.

Une explosion de couleurs autour des yeux

Avec le retour à la normale, beaucoup de gens sont enthousiastes à l’idée d’apporter des touches de couleurs vives à leur maquillage des yeux. Plutôt que de traduire le froid et la fraîcheur de l’automne en un maquillage sombre, choisissez n’importe quelle couleur cette saison ! Essayez la palette automne/hiver 2021 de Pantone, qui comprend des violets foncés, des bleus indigo, des bruns et des marrons. Le regard charbonneux fait également un retour en force, mais cette fois-ci, optez pour un fard à paupières vert militaire ou bleu foncé (au lieu des teintes foncées habituelles). Pour plus d’éclat, utilisez cette ombre à paupières comme eye-liner inférieur pour approfondir votre regard.

Eyeliner chaton et liner graphique

L’éventail des tendances maquillage de l’automne 2021 est assez large, et cela vaut pour l’eye-liner. Pour quelque chose de discret et de minimal, optez pour le style  » œil de chaton  » qui se fait d’un simple geste du poignet. Vous pouvez également opter pour un style plus audacieux avec divers styles d’eye-liner graphiques, comme une ligne sur chaque paupière parallèle à vos yeux. Vous pouvez également faire preuve de créativité en dessinant des formes ou des lignes asymétriques et géométriques. L’eye-liner graphique se distingue et ajoute une touche dramatique à votre look. Choisissez la technique qui correspond le mieux à votre personnalité !

Des lèvres audacieuses

Même si le mandat de masquage est toujours en vigueur, vous n’avez pas à fuir les lippies cet automne. Plus la couleur des lèvres est audacieuse, mieux c’est. Les rouges vifs classiques dégagent de l’audace et du chic. Les teintes prunes et baies dégagent un air mystique qui sied à la saison fraîche. Essayez un crayon à lèvres pour créer un look plus complet et plus profilé. Faites votre choix et lancez-vous dans les teintes les plus juteuses de cet automne.

Des sourcils brossés d’apparence naturelle

Les sourcils broussailleux sont toujours à la mode ! Misez sur le côté dramatique et exagérez vos sourcils sauvages en les brossant. Utilisez un crayon à sourcils pour remplir vos sourcils si nécessaire, puis utilisez un gel pour sourcils pour dompter les poils sauvages. La tendance des sourcils en savon devrait se poursuivre à l’automne. Pour obtenir ce look, ayez une barre de savon et une bobine à portée de main. Regardez notre collègue Melanie et moi-même tenter de réaliser des sourcils en savon ici. Si vous n’avez pas l’intention de suivre cette voie, utilisez des gels et de la cire pour obtenir un résultat similaire.

RELATIF :

(Visité 765 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES