Connect with us

Déco

Recherche de style : Vol. 92 – Dans mon propre style

Merci de vous arrêter pour le Style Scouting de cette semaine. Mon billet du dimanche où je partage les trucs aléatoires qui ont retenu mon attention ou m’ont inspiré et que j’ai trouvés en ligne.

Salutations de Hilton Head Island, SC. Ed et moi, ainsi qu’un des meilleurs amis d’Ed, sommes en vacances à la plage.

Pendant qu’ils jouent au golf, je vais profiter de la plage, lire avec un Kindle bien rempli et faire du vélo pour voir toutes les belles maisons de l’île.

C’est le moment idéal pour se rendre sur une plage de Caroline du Sud avant le début des vacances d’été. L’eau est chaude et la température de l’air est agréable – pas chaude et moite comme en juillet et août 🙂

Posts que vous avez peut-être manqué cette semaine :

Amélioration de la maison

Je pense que nous avons tous un arbre comme celui-ci dans notre jardin.

Mode et beauté

J’ai acheté cette jupe en noir – je l’ADORE ! Elle a un short de vélo en dessous. Je l’ai portée avec un tee-shirt coloré pour faire du vélo et je l’ai habillée avec un haut en satin noir pour aller au restaurant. Elle ressemble à une robe lorsqu’elle est associée à un haut de la même couleur 🙂

Quelque chose à quoi penser

Je ne savais pas qu’on pouvait demander à Google de faire ça.

L’affluence du temps ? – Avez-vous déjà eu l’impression que vous aviez besoin de plus d’heures dans la journée pour tout faire ? Ce que vous recherchez, c’est l’abondance de temps, c’est-à-dire le sentiment de maîtriser votre temps et d’en avoir suffisamment pour faire les activités qui ont du sens pour vous.

Vous pouvez la construire en établissant vos priorités. Planifiez votre semaine. Programmez d’abord les éléments de base, comme le sommeil et le travail, puis ajoutez les éléments fixes comme les réunions et les rendez-vous. Prévoyez du temps pour vos hobbies et vos passions. Et prévoyez une journée sans réunion pour vous occuper des tâches répétitives qui vous prennent de l’espace émotionnel.

Des trouvailles oh… si élégantes

En tant qu’associé d’Amazon, je gagne de l’argent sur les achats qualifiés.

Si vous aimez ces articles, vous pouvez trouver les articles précédents de Style Scouting ici.

Et… Si vous voulez rattraper les articles du blog que vous avez peut-être manqués, assurez-vous que de vous inscrire pour obtenir mon nouveaux articles par e-mail pour rester au courant de tout ce qui se passe ici sur le blog et plus encore.

Post navigation

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ARTICLES POPULAIRES