Connect with us

Style de Star

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Whee In de Mamamoo a de nombreux singles en solo à son actif, mais en avril dernier, elle a sorti son premier EP complet, Redd. Le premier single de l’album est Water Color, une chanson tendance aux influences new jack swing des années 80 et 90. Dans des interviews accordées au Korea Times et à Soompi, la chanteuse a expliqué que, si elle avait déjà montré des côtés posés et sentimentaux par le passé, elle voulait cette fois-ci exprimer sa véritable personnalité et tous ses côtés divers, éblouissants et colorés. Dans le clip de Water Color, Whee In et ses choristes portent des tenues aux couleurs coordonnées qui vont de la robe glamour au luxe sportif en passant par les vêtements de travail contemporains, avec de nombreux mélanges de motifs créatifs, des coupes asymétriques et des bijoux originaux.

Tenue #1

Le clip vidéo commence avec la chanteuse dans une extravagante robe longue en tulle bleu avec une traîne et une paire de talons bleus pointus. Elle traverse les couloirs et entre dans un appartement faiblement éclairé et décoré avec opulence, où tout le monde semble s’être effondré en pleine fête, que ce soit sur le sol, sur des canapés baroques ou même sur des tables à manger jonchées d’assiettes de nourriture et de verres de vin à moitié vides.

Elle réapparaît dans cette robe vers la fin de la vidéo, seule sur un yacht en mer. Ici, nous avons un gros plan de ses délicates boucles d’oreilles en perles. Le clip passe également à une séquence animée à sa fin. Whee In est dessinée dans sa robe longue bleue, plongeant sous l’eau et retrouvant un ami paon.

Tenue #2

Sa deuxième tenue est un ensemble plus complexe et le plus artistique du MV, expérimentant une gamme de couleurs, d’imprimés, de formes et de textures. Elle est vêtue d’une chemise noire boutonnée à manches courtes avec un imprimé abstrait rouge et blanc, rehaussé d’une frange dégradée. En dessous, elle porte un haut à manches longues avec un imprimé géométrique monochrome. Des chaussettes hautes à rayures rouges et des bottes rouges à lacets complètent son haut à motifs rouges. Une jupe rose unique avec un ourlet haut et bas ajoute une touche jeune et féminine tout en conservant la palette de couleurs. Enfin, elle accessoirise avec de grandes boucles d’oreilles dépareillées : l’une est une boucle d’oreille en forme de goutte avec des pierres précieuses rouges, tandis que l’autre est une longue pièce bleue faite de disques suspendus, brisant la mer de rouge avec un élément bleu qui s’intègre dans la tenue suivante.

Elle porte cette tenue lors d’une séquence de danse avec des danseurs dans une variété de tenues audacieuses et rétro, toutes avec des couleurs fantaisistes et des motifs vertigineux. Bien que l’on puisse penser qu’il y a beaucoup de monde, les couleurs et les motifs se mélangent harmonieusement, comme dans une peinture à l’eau.

Tenue n° 3

Whee In dégage un air de confiance dans une combinaison de smoking bleu céruléen, accessoirisée d’une casquette assortie et de boucles d’oreilles triangulaires. La casquette décontractée équilibre sa tenue plus formelle, tandis que ses boucles d’oreilles ajoutent une énergie amusante. Ses bottes blanches souples à hauteur de genou sont nettes et précises, et complètent la tenue sport et luxe.

Tenue n° 4

Faisant écho à la maxi robe bleue du début du clip, Whee In est vêtue d’une maxi robe rouge soyeuse à volants, avec une coupe décolletée et en V très sensuelle. On ne la voit dans cette robe dramatique que pendant un moment, sur un grand escalier, avec un paon à ses côtés et de l’eau qui ondule au-dessus de sa tête. Contrairement à ses tenues précédentes, ce look minimise la coordination des couleurs avec un rouge à lèvres classique et des boucles d’oreilles cerclées d’or.

Tenue #5

La dernière tenue de Whee In dégage une aura de patronne similaire à celle de l’ensemble sport luxe bleu. Elle est composée de pièces entièrement blanches, à l’exception d’une touche de couleur avec de longs gants violets, imitant la palette de la tenue bleue avec des bottes blanches.

Whee In a opté pour un blazer blanc à une épaule avec un ourlet asymétrique et un pantalon blanc simple qui donne une impression de modernité. Sa queue de cheval lisse et son fedora blanc à large bord renforcent le look androgyne. En ce qui concerne les bijoux, elle opte pour des pièces argentées sans effort, qui contrastent avec les bijoux en or élégants et intemporels du look précédent. Une seule boucle d’oreille en fil tourbillonnant ajoute de la fluidité à ses vêtements structurés, et une série de bagues superposées se détachent sur ses gants violets.

RELATIF :

(Visité 3,431 fois, 1 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES