Connect with us

Style de Star

Recréer les tenues de BTS dans « Butter » – – Le Relais des Créateurs

À l’heure actuelle, il n’y a probablement pas une seule âme qui n’ait pas entendu parler du nouveau hit de BTS, Butter. Sorti le 21 mai, le deuxième single anglais du groupe a des influences disco-pop, dance-pop et EDM. Avec ses rythmes entraînants et ses paroles réconfortantes, il n’est pas surprenant que ce titre estival ait battu de nombreux records sur YouTube et Spotify, avec notamment plus de 11 milliards de streams sur Spotify le premier jour de sa sortie.

Bien que les membres du groupe passent la majeure partie du clip de Butter dans des costumes élégants – du monochrome au multicolore en passant par le noir et le jaune qui rendent hommage au thème du beurre – je vais me concentrer sur deux tenues du groupe, dont il est facile de s’inspirer pour la vie quotidienne et les occasions.

Tenue #1

Dans ce premier ensemble de tenues, BTS porte des survêtements verts, jaunes, orange, rouges et bleus. Ils accessoirisent leurs tenues avec des chaînes dorées, des colliers à médaillons et des colliers de perles colorés pour une ambiance inspirée du hip-hop. Les membres complètent leurs tenues avec des baskets amusantes aux motifs de couleurs et de motifs mélangés.

Les membres portent ces looks athlétiques en dansant dans le gymnase d’une école. Plus tard, pendant la séquence de rap de Suga, on voit que derrière le gymnase se trouve un décor contenant un avion, un bus touristique et des rangées de palmiers, représentant des vacances d’été tropicales.

V est vêtu d’un T-shirt vert avec un sweat à capuche zippé jaune et un pantalon de survêtement jaune, tous deux ornés de rayures vertes contrastantes. Suga porte un tee-shirt vert à manches coudes avec des lettres sur le col. Il est ton sur ton dans un pantalon de survêtement à rayures vertes avec un cordon de serrage jaune. Le sweat-shirt de J-Hope est de la même couleur que celui de Suga, avec le même cordon jaune. Il accessoirise avec un chapeau blanc avec une bordure contrastée verte, ainsi qu’un T-shirt blanc avec une bordure verte et un imprimé vert « 81 ». Jin est vêtu d’un tee-shirt blanc presque identique avec une bordure et un numéro noir, qu’il associe à un survêtement jaune-orange.

Au lieu d’un tee-shirt avec des numéros, le tee-shirt blanc de Jimin porte des lettres rouges et vertes en forme de « GUCCI », qui vont parfaitement avec son sweat à capuche zippé rouge et son survêtement à rayures rouges. RM porte un ensemble similaire avec un tee-shirt blanc uni et un survêtement rouge. Enfin, Jungkook assortit sa garde-robe à ses cheveux bleu électrique. Son sweat à capuche et son pantalon de survêtement blancs sont agrémentés de rayures bleues et de papillons bleus, et il prolonge l’esthétique streetwear avec un chapeau seau patchwork.

Tenue #2

Comparé aux vêtements actifs de la première série de tenues de groupe, qui peuvent être portés confortablement à tout moment, la deuxième série de tenues de groupe de BTS affiche un air d’avant-garde androgyne qui ne manquera pas de faire tourner les têtes. Entièrement en noir et blanc, elles rappellent les costumes monochromes formels, mais avec des influences plus féminines et audacieuses en mélangeant perles, volants, cuir et maille.

Les membres portent ces ensembles devant un fond entièrement blanc, tout en épelant le mot « ARMY » avec leur corps – un clin d’œil à leurs fans. Nous avons également des photos individuelles lorsqu’ils se retrouvent dans une maison d’aspect vintage aux murs jaunes frappants. Suga boit dans un gobelet jaune, Jungkook déguste du pop-corn sur un siège jaune et J-Hope termine le clip en faisant l’impensable : manger une épaisse plaque de beurre.

J-Hope

J-Hope est vêtu d’un haut noir sans manches avec des détails en perles, tandis qu’un col blanc plissé (ressemblant à une collerette de style Renaissance) dépasse. Adoptant le design des manches de Marie, son pantalon noir évasé est divisé en intervalles par des rubans et maintenu par une ceinture en cuir brun à double anneau.

Jimin

Jimin porte un haut blanc à col volanté sous un haut noir transparent en maille, tous deux rentrés dans un short en faux cuir à taille élastique. Il porte des baskets noires avec des capuchons ornés de strass. La tenue de Jimin oppose une chemise blanche classique à des matériaux modernes tels que la maille, le cuir et les strass, tandis que son short élastique à taille large et ses baskets restent confortables.

Jin

Comme Jimin, Jin porte un haut blanc à manches longues et col bénitier sous un haut noir. Cependant, son haut blanc est en maille transparente alors que son haut noir est un tee-shirt oversize à manches coudes. Brisant les normes de la mode, il porte une jupe noire plissée jusqu’aux genoux sur un jean noir droit. Avec son haut en maille et sa jupe plissée, Jin oppose des pièces sensuelles et féminines à des pièces décontractées et actuelles comme un T-shirt oversize et un jean.

Jungkook

Comparé aux autres, la tenue de Jungkook est plus robuste. Dépourvu de maille ou de col à volants, son ensemble est composé principalement de pièces en cuir noir. Il porte un haut blanc à col en V sous un gilet de motard noir et un short en cuir noir avec une fermeture éclair argentée, et termine le look avec des bottes Chelsea classiques.

RM

RM construit sa tenue avec une indémodable chemise blanche boutonnée mais la rehausse avec un harnais en cuir. De même, son short noir longueur genoux se distingue par sa bordure blanche contrastée. Comme Jungkook, il base son look plus masculin sur des bottes compensées en cuir. Cependant, il incorpore l’un des motifs du groupe avec un haut en maille noire à col volanté, et ajoute une touche de luxe avec des lunettes de soleil carrées surdimensionnées aux verres roses et au bord doré.

Suga

Suga construit également sa tenue à partir d’une chemise blanche boutonnée, mais avec quelques petites retouches, notamment des manches bouffantes aux coudes et un col orné de perles. Il compense cette tenue de poupée avec un haut en cuir sans manches garni de clous et un pantalon en cuir assorti. Pour les accessoires, ses boucles d’oreilles argentées superposées sont discrètes mais toujours cool.

V

Dans la partie supérieure de sa tenue, V a l’air d’une dame élégante, avec son chapeau de paille blanc, ses lunettes carrées de couleur dorée, sa chaîne de lunettes dorée ornée de perles et son gilet à revers à rayures blanches. La partie inférieure de la tenue est différente, puisqu’il porte un short à boucles sur un pantalon à boutons latéraux.

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES