Connect with us

Style de Star

Recréer les tenues de ITZY dans « Swipe » – – Les Relais des Créateurs

Le premier album studio très attendu du groupe de filles ITZY, Crazy in Love, est sorti le 24 septembre. Les cinq membres du groupe ont diffusé le même jour le clip de la chanson titre Loco, ainsi que le clip de la face B Swipe deux jours plus tard. Dans Swipe, les membres avertissent ceux qui essaient de les changer et de les contrôler qu’ils vont « glisser » et passer à la personne suivante. Le clip immersif et innovant est entrecoupé de vidéos de style TikTok tournées par les membres du groupe et comprend des décors futuristes, des transitions rapides et des séquences avec un objectif en forme de poisson. Les vêtements utilisés dans le clip sont tout aussi tendance, et reflètent l’esthétique colorée et groovy de la génération Z. Poursuivez votre lecture pour découvrir une foule de vêtements streetwear moulants aux motifs criards !

Outfit #1

Le clip s’ouvre sur cette première série de tenues, alors que les membres dansent sur un code QR polychrome géant. Les motifs sont très variés, notamment le pantalon à carreaux de Chaeryeong, la veste et le pantalon à fleurs de Yeji, la robe à lettres de Lia, le haut à rayures de Ryujin et le haut imprimé vache de Yuna. Elles optent toutes pour des silhouettes ajustées telles que des crop tops, des mini robes et des mini jupes, ainsi que des chaussures à lacets décontractées sous forme de baskets et de bottes.

Chaeryeong

La tenue de Chaeryeong est un mélange de hauts girly et de bas funky. Sa bralette rose avec une bande contrastée est associée à un cardigan rose duveteux, dégageant une énergie de reine des ados. Cependant, son pantalon à carreaux multicolores et ses baskets noires à lacets jaunes créent une ambiance punk et hip-hop.

Lia

Avec ses cheveux retenus par des doubles nœuds supérieurs excentriques, Lia laisse briller sa mini robe fourreau à manches longues imprimée de lettres. En conservant la palette minimaliste noire et blanche de sa robe, les bottes blanches de Lia sont dotées de lacets noirs contrastants.

Ryujin

Conformément à l’image de garçon manqué de Ryujin, son ensemble se compose de pièces décontractées telles qu’une veste en jean courte et un short en jean brut, tous deux légèrement délavés. Pour une touche de couleur, elle porte en dessous un crop top rayé en tricot côtelé aux couleurs saturées de rouge, bleu et jaune. Ryujin accessoirise avec des boucles d’oreilles en forme de trombone et complète son look avec des chaussettes à lettres et des baskets blanches avec une semelle brune contrastante.

Yeji

Yeji sort le grand jeu avec un ensemble coordonné à motifs composé d’une veste courte et d’un pantalon droit, et ajoute encore plus de fun avec un débardeur court imprimé papillon ! Pour équilibrer ses vêtements, elle reste simple avec un collier en alliage et des baskets blanches.

Yuna

Le crop top à manches courtes imprimé vache duveteuse de Yuna attire incontestablement l’attention. Comme Lia, elle opte pour une tenue monochrome expérimentale, en associant son crop top à une mini-jupe noire fendue sur le côté et ceinturée. Une paire de collants blancs et des baskets à carreaux complètent le jeu de couleurs, tandis qu’un collier à chaîne argentée ajoute une touche audacieuse.

Tenue #2

Dans ces tenues, les membres dansent et prennent des selfies dans leur chambre et leur salle de bain, toutes deux peintes d’un jaune pastel très esthétique. La chambre à coucher est notamment décorée de nombreux posters, d’enseignes au néon, de guirlandes de lierre et de lumières féeriques.

Par rapport à la première série de tenues alternatives, ici, les membres sont plus habillés. Chaeryeong et Lia portent des robes, tandis que Yuna porte un gilet et un pantalon, et elles portent toutes beaucoup de bijoux. Il y a aussi quelques pièces imprimées, comme la robe zébrée de Lia, le pantalon à billets de Ryujin et la jupe à carreaux de Yeji.

Chaeryeong

Avec ses cheveux roux ardents attachés en queue de cheval sur le côté, Chaeryeong porte un ensemble grunge composé d’une mini robe sans manches en jean noir et de collants en dentelle noire. Son maquillage spectaculaire en forme d’œil de chat ne fait qu’accentuer les vibrations sexy du rocker.

Lia

Dans le clip, Lia pose à côté de Chaeryeong pour de multiples selfies, soulignant l’esthétique contrastée de la garde-robe des deux membres. Alors que la tenue de Chaeryeong est sombre et sensuelle, Lia fait honneur à sa réputation de « princesse » avec un accoutrement de poupée. Elle équilibre une mini robe rose zébrée à bretelles spaghetti avec un cardigan bleu layette, et agrémente le tout de détails élégants comme un nœud dans les cheveux bleu et des boucles d’oreilles noires avec des nœuds pendants.

Ryujin

Ryujin respire le luxe dans un top court à col bénitier dans une chaude nuance de jaune, qu’elle porte avec un pantalon imprimé de billets de banque. Ses bijoux en or, dont des boucles d’oreilles avec des breloques pendantes et un bracelet à lettres, soulignent la couleur riche et mielleuse de son haut.

Yeji

L’accoutrement jeune de Yeji se compose d’un haut noir zippé à manches longues et d’une mini-jupe plissée à carreaux bleus, style écolière, avec d’autres couleurs vives. Elle accentue ses mèches roses qui encadrent le visage avec une barrette rouge et une barrette bleue de chaque côté. La présence d’une paire de Crocs jaunes confère à son vêtement son caractère enfantin, preuve qu’il n’est pas nécessaire de prendre la mode trop au sérieux.

Yuna

Maknae Yuna dégage une grande énergie patronale dans un ensemble coordonné couleur melon d’eau comprenant une veste courte et un pantalon habillé. Au lieu d’opter pour un look de travail formel, elle donne à ses vêtements un style décontracté et urbain en les accessoirisant avec une casquette noire, des boucles d’oreilles en forme de boules et des baskets blanches avec des lacets arc-en-ciel.

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES