Connect with us

Style de Star

Recréer les tenues de Red Velvet dans « Queendom » – – Les Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Sorti le 16 août comme premier single du sixième EP du même nom de Red Velvet, Queendom est un titre dance-pop qui a remporté quatre concours de musique à ce jour. Le clip vidéo commence par la chute d’un AirPod dans une bouche d’égout et l’entrée dans le monde magique aux couleurs vibrantes du Red Velvet. Les membres du groupe pique-niquent sur des pelouses fantastiques rappelant Alice au pays des merveilles et font appel aux sorciers qui sommeillent en eux en faisant léviter des objets avec une baguette magique. Comme il se doit, les tenues du clip ne sont pas moins captivantes. Lisez la suite pour découvrir deux des tenues de groupe les plus élégantes de Queendom, des interprétations expérimentales des looks denim aux ensembles pastel féminins avec des accents glamour !

Tenue #1

La première série de looks s’appuie sur le denim, un élément de base de la garde-robe décontractée, qu’elle rend sexy et moulant. Qu’il s’agisse de motifs dégradés, découpés ou en patchwork, les itérations de denim que l’on retrouve dans ces tenues sont tout sauf basiques. Pour une touche grunge, les cinq membres portent des bottes motardes monochromes à lacets de différentes longueurs.

Irene

L’ensemble d’Irène est peut-être le plus guindé du lot. Les ensembles coordonnés ont toujours l’air bien rangés et sophistiqués, et son ensemble en jean est d’un chic délavé foncé. Le top à manches longues est doté de manches bouffantes et d’une fermeture éclair sur le devant, tandis que la mini-jupe est fendue sur le côté et l’ourlet est bas. Elle contraste les jeans foncés avec des pièces blanches, notamment un large bandeau pour les cheveux, des colliers superposés de perles et de chaînes et des bottes compensées à lacets jusqu’aux genoux.

Joy

En revanche, la tenue de Joy est plus décontractée. Elle est vêtue d’une camisole en denim avec un gros nœud ludique et l’associe à un short en denim à carreaux. Le plaid et le denim sont une combinaison classique, mais on ne les trouve généralement pas dans la même pièce ! Les shorts incorporent même des carreaux de plusieurs couleurs différentes pour un effet de courtepointe expérimental. Comme Irène, Joy accessoirise son look avec des colliers de perles superposés, mais les siens sont ornés d’un pendentif en forme de croix en strass. Elle termine son look avec une paire de bottes courtes blanches à lacets, avec des lacets noirs contrastés.

Seulgi

Des cinq, Seulgi est la seule à ne pas porter de haut en jean. Au lieu de cela, elle superpose un débardeur blanc avec une bordure contrastée noire sous un léger bouton blanc imprimé de lettres. Comparé aux hauts en jean des autres membres, les hauts superposés de Seulgi ont une esthétique plus artistique. Pour le bas, elle porte une paire de shorts en jean à fente latérale très basse avec une ceinture western en cuir. La chanteuse accessoirise le tout avec des colliers de perles et de chaînes superposés et des boucles d’oreilles cerclées d’argent.

Wendy

Comme Seulgi, Wendy construit sa tenue avec un haut noir et blanc, mais elle opte pour un tee-shirt sans manches à imprimé graphique. Elle se mêle aux autres en portant une veste en jean courte avec de larges découpes sur les épaules, ce qui lui donne un air de rockeuse. Pour le bas, Wendy a choisi une mini-jupe en denim dégradé très tendance. Wendy et Yeri portent des bottes à lacets en verni noir assorties, avec des surpiqûres jaunes distinctives.

Yeri

Maknae Yeri est habillée d’un ensemble féminin composé d’un haut en denim à lacets et d’une mini-jupe en denim patchwork. Au lieu de colliers de perles, elle porte un collier ras du cou en strass et un collier pendentif cœur en strass. Yeri prolonge le thème du bling-bling avec des boucles d’oreilles cerclées de strass. Sans renoncer aux perles qui sont si présentes dans les tenues des autres, elle porte une ceinture de perles superposées sur sa jupe.

Tenue #2

Alors qu’ils se promènent en voiturette de golf à travers les nuages et prennent le thé dans un champ d’herbe digne d’Alice au pays des merveilles, les membres sont habillés de tenues fantaisistes qui mélangent les énergies sportives et glamour. Leur garde-robe se compose de touches récurrentes de jaune, de rose et de bleu, ainsi que de beaucoup de strass, de paillettes et de paillettes. Les chaussettes blanches qui descendent jusqu’au genou ajoutent un charme de poupée.

Irene

Connue pour son air jeune malgré le fait qu’elle soit le membre le plus âgé du groupe, Irène porte une jolie tenue rose qui lui va à merveille. Elle associe un polo vichy rose à une mini-jupe plissée blanche pour une ambiance adolescente. Des pinces à cheveux roses et duveteuses donnent une touche rétro à son look. La chanteuse ajoute du bling-bling pour cimenter son statut de reine des abeilles avec un collier de perles roses de couleur assortie et une ceinture à chaînes en strass. Les chaussettes et les talons peuvent être un faux pas pour certains, mais les chaussures à talons roses pailletées d’Irène, associées à de longues chaussettes blanches, complètent l’ambiance résolument girly de sa tenue.

Joy

Composé d’un crop top jaune à paillettes et d’une mini-jupe jaune vichy, le vêtement coordonné de Joy est glam et osé tout en restant frais. Bien que les pièces soient moulantes et que le haut à paillettes rappelle les tenues de soirée, l’imprimé de la jupe évoque l’innocence et la teinte jaune de l’ensemble lui donne une touche estivale et lumineuse. Un simple collier à pendentif triangulaire et un bracelet à strass ajoutent à l’ambiance mature, tandis que son nœud papillon rose et ses clous en forme de cœur argenté restent jeunes.

Seulgi

La pièce maîtresse de la tenue de Seulgi est son vêtement d’extérieur jaune rayé à manches courtes, qui ressemble à un maillot de baseball à rayures. Elle associe le haut jaune à un simple débardeur blanc à col en V, ainsi qu’à une mini-jupe à motifs N&B dont les panneaux jaunes et orange sont assortis à son vêtement d’extérieur. Pour resserrer sa taille afin d’obtenir une coupe plus flatteuse, Seulgi utilise un sac ceinture blanc assorti au reste de ses vêtements – à la fois élégant et pratique ! Elle accessoirise avec un collier de perles avec des breloques en forme de lettres et une paire de lunettes transparentes. Pour les chaussures, elle opte pour une paire unique de baskets blanches relookées avec un bout pointu et un talon chaton spectaculaire.

Wendy

La tenue de Wendy est relativement simple et peu d’accessoires. Elle porte une chemise sans manches à boutons dans un imprimé vichy bleu. En dessous, elle porte un top bleu à volants et à col bénitier, avec un col doré orné de strass. Pour le bas, elle porte une mini-jupe marron simple avec un panneau rose contrastant. Tout comme Irène, Wendy opte pour des talons aiguilles roses scintillants, portés sur de longues chaussettes blanches.

Yeri

La mini robe en satin rose de Yeri est subtilement sensuelle, mais elle l’oppose habilement à un coupe-vent court aux couleurs contrastées, rendant le look plus facile à porter. Une paire de baskets blanches avec des lacets roses contrastés s’accorde avec sa robe rose tout en ajoutant à l’aspect athlétique de la veste. Les pièces de mode combinent les énergies girly et tomboyish, tandis que les accessoires sont glamour à souhait. Yeri agrémente son look d’une poignée de pinces à cheveux en strass, de boucles d’oreilles pendantes en forme de nœud et de perles, et d’un collier de perles avec un pendentif en forme de cœur bordé de dentelle, des babioles qui équilibrent sophistication et audace.

RELATIF :

(Visité 6,238 fois, 17 visites aujourd’hui)

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES