Connect with us

Style de Star

Recréer les tenues de Twice « sans alcool » – – Le Relais des Créateurs

Alcohol-Free, le premier extrait de l’EP Taste of Love de Twice, est un titre bossa nova qui compare le fait de tomber amoureux à celui de s’enivrer sans consommer d’alcool. Sorti le 9 juin, le clip est devenu le 18e clip de Twice à atteindre 100 millions de vues sur YouTube, et Alcohol-Free a atteint ce seuil le plus rapidement (en seulement 11 jours). Filmé sur l’île de Jeju, le clip met en scène les filles dans une garde-robe aux motifs vertigineux et très amusants qui vous mettront d’humeur pour la mode estivale. Lisez la suite pour découvrir en détail deux ensembles de tenues d’Alcohol-Free !

Tenue #1

Les membres du groupe se mettent en scène sur la plage, entourés de chaises longues, de parasols, de palmiers et d’un stand de boissons avec un grand panneau indiquant « Sans alcool ». Au fur et à mesure qu’ils dansent, leur environnement passe d’un ciel bleu vif à un coucher de soleil aux allures d’aquarelle, puis à des feux d’artifice éblouissants dans le ciel nocturne. Leurs tenues sont composées de crop tops sans manches, de shorts courts ajustés et d’une pléthore d’écharpes en soie à motifs récupérés. Les pièces sont principalement blanches, ce qui donne une impression de légèreté et d’air, tandis que la dispersion de motifs colorés les rend plus tropicales. De simples baskets blanches, que les neuf filles portent toutes, donnent à leur tenue estivale et flirteuse un air plus décontracté. Dans cette mer de blanc, on ne peut s’empêcher de remarquer que la paire de Dahyun est agrémentée de détails rouges à l’arrière.

Chaeyoung

Chaeyoung est vêtue d’un dos nu croisé blanc avec une bordure à motifs multicolores, porté avec un short blanc avec une bordure assortie. Cet ensemble coordonné et pointu expérimente des silhouettes modernes – parfait pour la fashionista de Twice.

Dahyun

Dahyun est vêtue d’un dos nu blanc bordé de perles, qu’elle associe à une jupe imprimée à ourlet asymétrique et à des boucles d’oreilles à fleurs blanches assorties aux détails de rêve de son top.

Jeongyeon

Jeongyeon crée un ensemble unique en superposant un haut en écharpe de soie imprimé de chaînes sur une robe blanche à manches bouffantes et à ourlet haut et bas. Elle associe un haut audacieux et tendance à une robe classique et sobre, en laissant briller les ourlets intéressants !

Jihyo

Comme Jeongyeon, Jihyo exploite la tendance des foulards en soie en les transformant en un top chic à nouer. Elle associe son haut sans manches à un pantalon évasé blanc qui donne une impression rétro – il est même doté d’une poche arrière contrastée à motifs rouges ! Pour ajouter des motifs au mélange, Jihyo attache ses cheveux en arrière avec un foulard en soie, montrant ainsi la polyvalence de cet accessoire. Elle orne ses oreilles de petits anneaux d’or épais.

Mina

Toujours aussi élégante et distinguée, Mina est vêtue d’une robe blanche à col roulé, doublée de motifs multicolores. Ses cheveux sont attachés en arrière dans une coiffure torsadée qui met en valeur ses boucles d’oreilles en perles et en or.

Momo

Momo porte une chemise sans manches bleu clair, boutonnée et sans cravate, bordée d’un imprimé chaîne bleu marine, et un pantalon sexy avec une fausse ceinture imprimée. Complété par son bandeau rouge à motif cachemire, ce look a un attrait de garçon manqué qui non seulement met en valeur la silhouette tonique de Momo mais lui permet aussi de danser librement.

Nayeon

Nayeon compose sa tenue avec des basiques d’été – un top blanc et un short marine moulant – tous deux rehaussés de motifs contrastés. Pour faire écho à la bordure imprimée de ces pièces, elle noue une écharpe marine imprimée autour de sa taille en guise de ceinture, et ajoute de l’intérêt à son cou avec un collier tissé aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Sana

Contrairement aux autres qui nouent leurs foulards en soie à l’arrière pour créer des hauts à ourlet triangulaire, Sana noue le sien à l’avant pour un haut à nœud frontal plus féminin. Elle accessoirise le tout avec un tour de cou en chaîne noire et dorée torsadée qui ajoute de l’audace à son ensemble.

Tzuyu

L’ensemble bleu et blanc de Tzuyu se compose d’un crop top à épaules nouées et d’un short taille haute avec un imprimé sur les côtés. Son jeu de couleurs imite l’océan et la porcelaine précieuse, ce qui la fait paraître à la fois prête à l’aventure et raffinée.

Tenue #2

Alors que la première série de tenues est aérée et fraîche, cette deuxième série dépeint un style plus mature et féminin. Les tenues tournent autour des tons terreux et des rouges vifs, avec de nombreux éléments floraux, qu’il s’agisse de robes à imprimé floral, de boucles d’oreilles en forme de fleurs ou de barrettes à fleurs.

Chaeyoung

Le look d’influence bohème de Chaeyoung comprend une robe beige sans manches à glands et un crop top à manches longues nouées et froissées. Ses talons à lacets imprimés de serpents renforcent l’ambiance terreuse tout en apportant une touche chic et glamour, tout comme ses anneaux dorés texturés superposés.

Dahyun

Dahyun est vue dans une cuisine flamboyante avec de nombreux fruits tropicaux et des boissons alcoolisées. Un peu trop habillée pour la cuisine, elle est vêtue d’une robe à fleurs rouges à volants et à une épaule, parfaitement complétée par des boucles d’oreilles à fleurs rouges et un boa à plumes rouges.

Jeongyeon

Située dans la même cuisine que Dahyun, Jeongyeon porte une tenue rouge légèrement plus décontractée. Son cache-nez rouge à longue traîne ajoute instantanément du drame à une camisole blanche à nœud frontal et à un pantalon blanc à rayures. Des boucles d’oreilles bicolores rouges et dorées complètent l’ensemble avec une touche de luxe.

Jihyo

La mini robe A-line blanche à bretelles spaghetti de Jihyo, avec des bordures à volants et des panneaux en dentelle, est un choix doux, digne d’une poupée. Elle l’accessoirise avec une pince à cheveux romantique en forme de rose rouge et des pétales de rose assortis sur ses joues pour compléter son blush. Pour une tenue de tous les jours, vous pouvez renoncer à la rose et opter pour l’élégante boucle d’oreille en or de Jihyo.

Mina

La robe dorée fluide à manches longues de Mina, avec ses panneaux en maille et ses découpes à la taille, dégage un air de déesse grecque. Avec une telle robe, il n’y a pas besoin de fioritures supplémentaires, c’est pourquoi elle opte pour un collier et des boucles d’oreilles discrets : des pièces rouges carrées avec des garnitures dorées et des centres floraux.

Momo

La tenue de Momo ressemble à celle de Chaeyoung avec son esthétique bohème. Elle porte un ensemble en crochet beige avec un dos nu et un pantalon large – des pièces extensibles et respirantes qui conviennent pour se prélasser toute la journée. En plus des ceintures en cuir marron superposées, Momo agrémente ses cheveux d’accessoires : des rangées de perles avec une queue de cheval haute et des clips floraux rouges avec un chignon tressé.

Nayeon

Connue pour sa beauté « fruitée », Nayeon est dans son élément dans ce clip au thème tropical, alors qu’elle lévite tandis que des oranges et des pommes flottent autour d’elle. Elle porte un top rouge à volants et une jupe rouge asymétrique, avec une rose rouge dans les cheveux et des lèvres rouge mat. Pour casser le rouge, elle porte des talons noirs à lanières nouées sur les chevilles et des boucles d’oreilles florales dorées.

Sana

Sur la plage, Sana porte une robe midi blanche à bretelles spaghetti avec un imprimé floral rouge sur toute la surface – une option intemporelle pour les mois chauds. Elle prolonge le thème floral avec des boucles d’oreilles fleuries dorées aux délicats accents de perles.

Tzuyu

Tzuyu porte un autre ensemble assorti pour sa deuxième tenue. Celle-ci se compose d’une camisole croisée à nouer sur le devant et d’une mini-jupe à volants, toutes deux de couleur rouge feu. Elle complète son look par des chaussures à talons rouges, une fleur rouge dans les cheveux et des boucles d’oreilles avec des pierres précieuses.

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES