Connect with us

Beauté

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Le matcha est mon choix de boisson pour l’automne, mais en ce qui concerne les soins de la peau, je n’ai pas exploré tout ce qu’il a à offrir. Il s’avère que l’eau de matcha est connue pour améliorer l’élasticité des pores. Comme les pores dilatés de mes joues continuent de me déranger, je me suis dit que c’était le bon moment pour découvrir la gamme Super Matcha de SOME BY MI. Le kit de démarrage Super Matcha Pore Care comprend des versions d’essai de quatre des produits de traitement des pores les plus vendus de la marque de beauté coréenne, notamment le gel nettoyant Super Matcha Pore Clean, le masque à l’argile Pore Clean, le toner raffermissant pour les pores et le sérum raffermissant pour les pores.

Ce kit d’affinement des pores laisse une sensation de fraîcheur sur la peau, sans aucun effet collant ou gras. Outre l’eau de matcha, les produits sont enrichis en BHA d’origine naturelle pour éliminer les cellules mortes, ainsi qu’en eau de feuille de melaleuca alternifolia (arbre à thé), en extrait d’écorce de salix alba (saule), en extrait de centella asiatica, en extrait de feuille de camellia sinensis, en extrait de houttuynia cordata, en extrait de feuille de melia azadirachta, en acide hyaluronique de sodium, en acide madécassique, en acide citrique et en acide lactobionique. Si vous cherchez à réduire les pores ou à extraire les points noirs, les points blancs et le sébum par un nettoyage en profondeur, ce kit est un matcha made in heaven pour vous !

Gel nettoyant Super Matcha Pore Clean

Formulé avec 62% d’eau de matcha et des granules de konjac pour fournir un gommage doux, ce gel nettoyant élimine le sébum et les impuretés dans les pores avec des microbulles micellaires. Pour l’utiliser, faire mousser et masser sur le visage. Rincer à l’eau tiède.

Parmi les quatre produits, le nettoyant a le parfum le plus fort. Bien que le parfum soit assez doux, il sent légèrement artificiel. Lors de l’application du nettoyant, sa texture visqueuse et filandreuse a tendance à s’écouler du tube et à être plutôt salissante. Cependant, il se comporte bien sur la peau. Le gel nettoyant est doux mais efficace, il élimine en douceur les impuretés et laisse ma peau nettoyée et renouvelée.

Masque d’argile Super Matcha Pore Clean

Doté d’un fort pouvoir d’absorption, ce masque à l’argile contient non seulement des agents exfoliants d’origine naturelle et 102 000 ppm d’eau de matcha, mais aussi 120 000 ppm d’argile pour nettoyer les pores, ainsi que de l’eau gazeuse et de l’eau de glacier pour hydrater et apaiser la peau. Après avoir nettoyé et séché votre visage, appliquez ce masque uniformément en évitant le contour des yeux et des lèvres. Rincez à l’eau tiède après 10 à 20 minutes, ou lorsque le masque est complètement sec.

Logé dans un tube compressible, le masque d’argile contient de petites particules grises qui, heureusement, ne sont pas abrasives pour la peau. Il a un parfum frais et naturel qui rappelle les feuilles de thé. Les autres masques à l’argile que j’ai essayés étaient généralement assez épais, j’ai donc été surprise par la légèreté de ce masque. De plus, il n’a pas séché trop rapidement, ce qui le rend très facile à étaler sur la peau. Après utilisation, ma peau était plus lisse et plus hydratée.

Super Matcha Pore Tightening Toner (Lotion tonifiante pour les pores)

Formulé avec 83% d’eau de matcha, ainsi que de l’eau pétillante et de l’eau de glacier pour offrir un soin hydratant et apaisant aux pores, ce toner absorbe l’excès de sébum avec Sebum Controlling Powder™. Pour l’utiliser, distribuez une quantité appropriée de toner sur un coton et passez-le sur la peau, en tapotant légèrement jusqu’à absorption complète.

Le toner se présente sous la forme d’une texture aqueuse, et il a un parfum subtil, légèrement acide. Au début, je l’ai versé directement sur ma paume, mais le toner se répandait partout à cause du grand trou du flacon. J’ai appris à m’en tenir à l’utilisation d’un tampon de coton, qui permet de mieux recueillir le produit. J’ai été très impressionnée par son fini hydratant mais non collant. De nombreux toners prétendent offrir un fini à peine visible, mais très peu tiennent vraiment cette promesse !

Sérum Super Matcha Resserrement des Pores

Ce sérum resserre les pores et favorise l’élasticité pour une peau lisse, comme celle d’un bébé. Il est enrichi de 93% d’eau de matcha, de 0,5% d’Anti Sebum P™ et de 1% de SKINPORE CONTROLLER™ pour contrôler la production de sébum, d’acide hyaluronique et de glycérine pour apporter de l’hydratation, et d’agents calmants naturels pour apaiser les irritations. Utilisez le sérum après le toner, en l’appliquant uniformément sur l’ensemble du visage et en tapotant pour une meilleure absorption.

Présenté dans un flacon compte-gouttes, le sérum a un parfum subtil et une consistance aqueuse similaire à celle du toner. En contraste avec les notes acidulées du sérum, le léger parfum du sérum contient des notes d’amertume. Sa texture était beaucoup moins visqueuse que celle d’autres sérums que j’ai utilisés, mais elle recouvrait bien la peau. Il a créé une légère sensation de picotement, laissant ma peau hydratée et rajeunie.

En général

Bien que je n’aie pas encore constaté de différences radicales dans la taille ou l’élasticité de mes pores, j’ai apprécié les quatre produits du kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI. Aucun d’entre eux n’a provoqué d’irritation ou d’éruption, et ils ont tous laissé ma peau propre et nette.

J’apprécie que la consistance des produits soit beaucoup plus fine que celle d’autres produits similaires que j’ai testés, car je n’aime pas les produits qui semblent lourds sur la peau. J’ai déjà intégré le gel nettoyant Pore Clean dans ma routine matinale. L’exfoliation douce du masque à l’argile Pore Clean permet d’affiner le grain de la peau, et j’adore le fait qu’il soit facile à appliquer et à enlever. Je suis également très impressionnée par le fini non collant de la lotion tonique et par la consistance légère du sérum. Dans l’ensemble, ce kit de démarrage constitue un excellent régime de soins de la peau, doux et simple.

(Visité 621 fois, 2 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES