Connect with us

Style de Star

Robes à imprimé floral et rouge flamboyant de la collection « HWAA » de (G)I-DLE – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Sorti le 11 janvier, le dernier titre de (G)I-DLE’s, HWAA, leur a permis de réaliser l’exploit de devenir le premier groupe de K-pop de quatrième génération à débuter à la première place du classement Melon. La chanson est inspirée du caractère coréen 화, qui peut signifier à la fois « feu » et « fleur », avec des paroles sur le désir de brûler le froid et d’éclore comme une fleur après une rupture difficile. Plein d’images vivantes, le clip ajoute à la progression en trois étapes de la chanson, puisque les filles changent de tenues symbolisant « l’hiver », « le feu » et « la fleur ». Les décors et le style intègrent des éléments de l’architecture et des vêtements traditionnels d’Asie de l’Est, qui soulignent la présence d’instruments à cordes d’Asie de l’Est dans le morceau. Les décors mêlent également des éléments naturels et modernes, avec des arbres en 3D, des glaciers et un gigantesque nid d’oiseau aux côtés d’œuvres d’art numériques projetées à la manière des expositions de TeamLab. Cette combinaison immersive aide la vidéo à passer visuellement d’un hiver morose à un printemps en fleurs, puis à ses derniers moments de passion brûlante.

Hiver

Le clip commence avec les filles debout devant un glacier, toutes vêtues de robes blanches maxi à col en V et à manches longues (une version modernisée du traditionnel hanbok) et de bottes blanches montant jusqu’aux genoux. Le look éthéré est intensifié par l’apparition ultérieure de glands strassés pour le visage.

Bien que les tenues soient plutôt minimales, les filles les rehaussent avec une coiffure et un maquillage spectaculaires. Le fard à paupières blanc ultra-crispant de Minnie complète parfaitement la tenue, tandis que ses cheveux roux raides avec une frange, le bob de Yuqi avec une frange arrondie et la coupe hime de Miyeon sont tous extrêmement pointus et frappants, ajoutant à l’énergie insensible d’un hiver solitaire.

Fleur

Alors que la glace fond et que le printemps arrive, les filles passent d’une robe blanche immaculée à des imprimés floraux colorés. En plus de danser devant une récréation de la jungle, les filles s’assoient sur des balançoires fantaisistes enveloppées de feuilles. Yuqi se berce même de minuscules fleurs pressées sur ses joues !

Elles passent également d’une toile de fond blanche à un décor comportant des éléments de design traditionnels d’Asie de l’Est, tels que des miroirs, des fenêtres, des paravents et des lanternes en papier blanc. Les filles tiennent des parapluies à franges et des éventails à main, et incorporent des accessoires tels que des bâtons et des pinces à cheveux décoratifs.

Minnie

Alors que le clip se rapproche du printemps, la toile de fond sombre conserve un air mystérieux. La robe longue noire et blanche à manches ballon et à imprimé floral de Minnie, avec son haut décolleté à volants, résume parfaitement cette allure. Elle accessoirise sa tenue avec des pompons pastel et des clous en pierre précieuse d’un vert intemporel pour une touche de couleur.

Miyeon

Assise dans une pièce aux murs à motifs seigaiha, Miyeon porte une robe midi en tulle sans manches avec des broderies florales d’un rouge romantique, associée à des boucles d’oreilles luxueuses en forme de fleurs de couleur or avec des centres de perles.

Shuhua

Seule membre à ne pas porter de maillot de bain, Shuhua porte un ensemble féminin composé d’un haut à une épaule avec une manche plissée en forme de rose et d’une mini-jupe A-line, tous deux dans un imprimé floral blanc et rouge. Son collier de perles superposées confère au look un caractère plus mature, tout en s’adaptant à la palette de couleurs.

Soojin

Soojin est connue pour son sex-appeal, alors cette mini robe fourreau froncée à imprimé floral aux couleurs vives, avec des panneaux en maille et des manches bouffantes, est le choix idéal pour elle. Elle complète son look avec un large bandeau en velours vert foncé qui fait écho aux notes vertes de l’imprimé floral de la robe, ainsi qu’avec une paire de boucles d’oreilles à grosses perles pour un effet glamour et chic.

Soyeon

La robe à manches bouffantes et à épaules décolletées de Soyeon est ornée d’une broderie florale ton sur ton, plus subtile que les imprimés des autres robes des filles. Sa riche teinte bleu roi dégage des vibrations classiques et s’accorde parfaitement aux parasols à franges que les filles porteront plus tard. Son fard à paupières rose et ses boucles d’oreilles pendantes en forme de papillon ajoutent de la douceur à cette robe grandiose.

Yuqi

Avec son imprimé floral rouge et vert, la robe blanche de Yuqi présente une palette de couleurs similaire à celle de Miyeon, mais sa coupe sans manches et à étages la rend plus jeune. De même, son tour de cou à nœud en strass rend les choses fraîches et amusantes.

Fire

Pour la transformation finale des filles, elles dansent devant un écran rouge dans une variété de robes rouges. Accentuant son grand physique, Minnie est vêtue d’une robe fourreau midi sans manches, avec des paillettes partout et une fente latérale haute. Shuhua fait le chemin inverse dans une élégante robe à manches longues de style ballerine avec des panneaux de dentelle, des volants et un ourlet haut. La robe midi sans manches à col en V de Miyeon présente également des volants et un ourlet asymétrique, mais dans une coupe plus ajustée. Le tailleur à manches longues de Soyeon est un vêtement de tous les jours relativement discret, tandis que le mini pouf à plumes de Soojin et le mini tulle à étages de Yuqi sont extrêmement ludiques et prêts pour la fête.

Comme pour leurs tenues d’hiver, les filles portent collectivement des bottes assorties. Ici, elles portent des bottines rouges au lieu de mi-bas blancs, toutes avec des pompons en strass qui imitent les pompons de visage qu’elles ont associés à leurs robes blanches.

En termes d’accessoires, le rouge est très présent pour s’harmoniser avec le reste de leurs tenues. Shuhua attache ses cheveux à moitié relevés avec un ruban rouge pour compléter son esthétique de rêve, tandis que Soyeon orne son look d’un bâton à cheveux de couleur or et de boucles d’oreilles pendantes en perles rouges. L’or opulent équilibre parfaitement l’intensité de la teinte rouge prédominante, et on le retrouve sur des pièces telles que les boucles d’oreilles carrées texturées de Miyeon et les boucles d’oreilles en forme de nœud et de perles de Soojin, qui ondulent magnifiquement lorsqu’elle danse.

(Visité 5,021 fois, 2 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mode7 heures ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Comment porter les imprimés animaux – – Le Relais des Créateurs

Déco10 heures ago

Comment fabriquer des boucles d’oreilles – Jolies boucles d’oreilles en forme de goutte d’eau

Déco1 semaine ago

Recette de ragoût de longévité sans huile

Mode2 semaines ago

Comment porter les couleurs de l’année 2021 de Pantone dans votre vie quotidienne – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

7 conseils pour rester sain et hygiénique pendant le COVID-19 – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Jessi Sexy : Le look IG BADDIE – – Le Relais des Créateurs

Mode2 semaines ago

Inspo Party Wear basé sur votre boisson préférée – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 82 – Dans mon propre style

Mode3 semaines ago

Comment pimenter votre garde-robe du Nouvel An (première partie) – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Comment s’occuper à la maison pendant la distanciation sociale – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Technique de peinture sur faux marbre de Carrare pour relooker des meubles

Mode3 semaines ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Des tenues d’hiver chaudes et chics – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Petite conversation : Pause-café avec CALOBYE – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

Come-back estival des solos féminins de la K-pop : Sunmi, Somi et Chungha – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Renforcer ma peau avec GRAYMELIN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Les tenues de conte de fées de la série télévisée IT’S OKAY TO NOT BE OKAY – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Des moyens simples pour déstresser votre esprit, votre corps et votre peau – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Menu Mode : 4 façons de styliser un jean ample – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Résolutions de mode pour la nouvelle année à prendre en considération – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 83 – Dans mon propre style

Beauté4 semaines ago

Produits de soins pour la peau à emporter si vous voyagez cet été – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

Come-back estival des solos féminins de la K-pop : Sunmi, Somi et Chungha – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Petite conversation : Pause-café avec CALOBYE – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Récapitulatif des cadrans de style IGTV : Des tenues d’hiver chaudes et chics – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Les nouveaux produits de beauté à essayer ce mois-ci – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Technique de peinture sur faux marbre de Carrare pour relooker des meubles

Mode3 semaines ago

Comment pimenter votre garde-robe du Nouvel An (première partie) – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle3 semaines ago

Comment s’occuper à la maison pendant la distanciation sociale – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 82 – Dans mon propre style

ARTICLES POPULAIRES