Connect with us

Mode

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Vous essayez de composer de jolies tenues d’été mais vous êtes à court d’idées avec votre garde-robe actuelle ? Jetez un coup d’œil à notre collection de pièces de mode les plus vendues et les plus abordables – toutes à moins de 10 $ US ! Avec des tonnes d’options basiques et originales, vous pourrez les associer pour créer des tenues pour toutes les occasions sans avoir à vous ruiner.

Pour le prouver, nous avons mis trois de nos rédactrices très stylées – Agnes, Melanie et Zoe – à l’épreuve. Les règles du jeu ? Chaque rédactrice doit créer un look de jour et un look de nuit, composés exclusivement de pièces de mode (hauts, bas et vêtements d’extérieur) coûtant 10 dollars ou moins. Après avoir inclus les accessoires, chaussures et sacs souhaités, le coût total de la tenue ne doit pas dépasser 50 dollars. Vous êtes intéressé ? Poursuivez votre lecture pour trouver des inspirations de tenues créées par nos rédacteurs !

Looks de jour

Agnès :

Mon style vestimentaire est plutôt minimal, une esthétique qui a influencé les deux tenues que j’ai choisies pour notre modèle invité Regina. Je privilégie également les vêtements confortables pour me déplacer tout au long de la journée. En m’inspirant du style personnel de Hailey Bieber, j’ai choisi un short de motard et un débardeur beige pour l’aspect athlétique, et j’ai ajouté un bouton transparent surdimensionné pour ajouter une dose de chic. Des baskets basiques en toile noire et une pince à cheveux dorée et élégante complètent le look.

Mélanie :

Pour moi, le confort est primordial, et c’est exactement ce que font les vêtements athlétiques. Cette tenue chic et décontractée est parfaite pour se prélasser à la maison ou pour un déjeuner décontracté avec vos amies. J’ai opté pour la combinaison classique d’un short de survêtement et d’un t-shirt blanc, et j’ai agrémenté le tout d’un délicat collier à couches avec des pendentifs lune et étoile sur le dessus. Pour les chaussures, j’ai associé des sandales plates-formes à lanières velcro à des socquettes blanches côtelées pour donner à l’ensemble un air audacieux tout en restant cohérent.

Zoé :

Inspirée par les vêtements de tennis et l’esthétique des filles douces, j’ai créé un ensemble sportif mais doux qui mélange l’athleisure avec une palette pastel. La tenue est centrée sur une mini-jupe à carreaux verts, associée à un top blanc à col bénitier et à une casquette blanche unie pour une ambiance sportive. Le cardigan à manches courtes en forme de laitue, de couleur violet pastel, est superposé par-dessus pour une dose de couleur bonbon. Les baskets en suédine colorée, qui reprennent les couleurs du cardigan et de la jupe, complètent le look avec une touche rétro. Cette tenue aérée est idéale pour une promenade estivale avec votre chien au parc.

Looks de nuit

Agnès :

Pour le look du soir, j’ai imaginé une tenue pour une soirée entre amis, j’ai donc opté pour quelque chose de simple mais toujours habillé. Comme pour mon look de jour, j’ai choisi une autre chemise boutonnée surdimensionnée, mais cette option unique est conçue avec des panneaux à rayures contrastantes. Je l’ai glissé dans un legging en plumes bordé de dentelle et je l’ai accessoirisé avec un collier à plusieurs niveaux qui combine des pendentifs papillon, serpent et pièce de monnaie pour s’accorder avec le col en V du haut. J’ai inclus un sac à baguette rétro en grain de crocodile pour ranger facilement tous vos essentiels. Au lieu de talons (les suspects habituels pour une soirée), j’ai opté pour les mêmes baskets en toile noire que pour mon look de jour, afin que vos pieds restent bien au chaud.

Mélanie :

Pour ma tenue de soirée, j’ai changé un peu les choses pour quelque chose de plus féminin mais pas trop. J’ai associé un top cami froncé à une mini-jupe à fleurs fendue sur le devant, et j’ai rehaussé le tout d’un large bandeau en satin et de sandales à talons. Le haut vert matcha subtilement sexy est le point central de cette tenue, tandis que la jupe à fleurs blanches et le bandeau blanc ajoutent une douce innocence. Avec les sandales beiges minimales, les autres pièces conservent un schéma de couleurs neutres pour que le haut puisse briller.

Zoé :

Pour mon look de nuit, j’ai créé une tenue adaptée aux projections de films en plein air et aux concerts d’été. Ce look respire l’énergie des jeunes du club de l’an 2000 avec une touche de grunge. J’ai associé un tee-shirt iconique avec logo en strass à une mini-jupe en maille tie-dye et à des bottes Chelsea brillantes à fermeture éclair. Cet ensemble vous permettra de respirer la confiance et d’éblouir toute la nuit sans sacrifier la facilité de mouvement. J’ai également ajouté une chaîne cerceau superposée à la taille pour attirer les projecteurs, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil noires en forme d’œil de chat pour éviter tout contact visuel indésirable pendant que vous dansez toute la nuit.

Répartition des coûts :

(Visité 2,739 fois, 3 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES