Connect with us

Mode

Tenues inspirées par le monde fantastique de Wonder Egg Priority – – Le Relais des Créateurs

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Débordant d’éléments fantastiques tout en étant ancrée dans le réalisme, la série animée originale de 2021, Wonder Egg Priority, offre une histoire psychologiquement intense qui constitue une nouvelle approche du genre mahou shoujo. Mettant en scène quatre adolescents de 14 ans plongés dans des mondes oniriques semblables à ceux des jeux vidéo, où ils doivent combattre des démons pour avoir la chance de « ressusciter » leurs proches décédés, la série jongle entre drame explosif et moments méditatifs. Guidées par deux personnages de l’ombre, Acca et Uraacca, les quatre « filles-œufs » sont souvent obligées de faire face à leurs traumatismes en combattant leurs ennemis. Mais il n’y a pas que l’obscurité et l’horreur, comme le montrent les tenues vives et élégantes des héroïnes. Qu’il s’agisse de sweat-shirts aux couleurs stimulantes ou de blousons de bombardier qui dégagent une certaine attitude, Wonder Egg Priority présente un look après l’autre, qui est à la fois iconique et facile à porter.

Lisez la suite pour découvrir des inspirations stylistiques directement issues du monde des œufs !

Ai Ohto – Des tenues décontractées et douillettes

Innocent aux yeux écarquillés ou guerrier ? On n’est jamais tout à fait sûr avec l’improbable héroïne Ai Ohto, exclue de la société à cause de ses yeux de couleur différente. Calme, introspective mais étonnamment courageuse, cette lycéenne s’est lancée à corps perdu dans le monde très risqué des Œufs magiques après la mort tragique de son ami Koito Nagase. Avec son sweat à capuche à l’effigie d’un tournesol, son mousqueton de couleur bonbon et ses chaussures de sport, Ai est une figure improbable dans le carnage du monde des œufs. Gaie et optimiste même lorsque le récit prend une tournure lourde, son style nous rappelle qu’il y a toujours des bons côtés aux moments difficiles.

Inspiré par la signature d’Ai, j’ai créé une tenue qui dégage une énergie enfantine et des vibrations kawaii tout en étant assez confortable pour aller faire des courses rapides. Pour m’écarter légèrement du sweat-shirt jaune et du short en jean du personnage, j’ai choisi un sweat-shirt ample de la même couleur que les cheveux d’Ai et un mini denim plissé d’un noir polyvalent. Des baskets aux accents jaunes, un chapeau noir et une pince crocodile jaune donnent au look une touche supplémentaire, tandis qu’un joli sac en toile est idéal pour tout ranger, des livres de poche aux œufs miracles.

Rika Kawai – Style de rue à haute teneur en oxygène

Pleine d’énergie de diva mais aussi chaleureuse et juste, l’ancienne idole des jeunes Rika Kawai surprend constamment en révélant un noyau vulnérable sous sa bravade. À l’opposé de l’introspective Ai et du conservatisme lisse de Neiru Aonuma, Rika est toujours prête à se battre, que ce soit avec les Wonder Killers ou les Seeno Evils. Sa personnalité exubérante s’étend à sa garde-robe, qui combine un blouson bombardier rouge impertinent avec un tee-shirt noir et un jean ajusté. Ce look est parfaitement complété par des mèches roses dans ses cheveux blonds !

Pour Rika, je me suis donné à fond et j’ai assemblé une tenue qui mélange le culot des filles avec des nuances punk, principalement dans une palette de noir, rose et rouge. Cette veste de bombardier ornée de broderies féroces se marie parfaitement avec un haut corset et un jean taille haute, surtout lorsque le bas est agrémenté d’une ceinture noire à boucle. Des baskets en toile noire avec des touches de rose complètent l’ensemble, ainsi qu’un collier en faux cuir orné de métal lourd, des accessoires qui rappellent l’esprit d’action de Rika.

Momoe Sawaki – BCBG avec un soupçon d’androgynie

En apparence, le style de Momoe Sawaki est tout à fait androgyne et cool. Lorsqu’on nous présente le personnage pour la première fois, elle est toujours dans son uniforme BCBG, avec un pull douillet, une chemise boutonnée, un pantalon et un sac à bandoulière. Au fur et à mesure que la série progresse et que Momoe embrasse son identité féminine, des éléments féminins commencent à apparaître dans sa garde-robe, de la silhouette ondulante de son uniforme scolaire à une robe midi flottante vert écume, digne d’un rendez-vous galant. Passant d’un style élégant et BCBG à un style résolument féminin, l’évolution du style de Momoe est la preuve que les meilleures tenues sont celles dans lesquelles on se sent le mieux.

Cette tenue réimagine le look preppy de Momoe dans une direction plus féminine tout en conservant sa palette de bleu, blanc et marron. Le gilet en maille est un clin d’œil à son pull oversize de style varsity, mais je l’ai associé à une chemise à rayures aux poignets évasés et à un pantalon en velours côtelé moulant pour créer une silhouette plus épurée. Des bottes en simili-cuir marron et un sac en simili-cuir assorti ajoutent une touche de luxe discret, tandis qu’un collier délicat avec un pendentif en forme de cœur évoque le feu intérieur de Momoe. Le résultat est un look qui rayonne de fraîcheur collégiale sans sacrifier les vibrations féminines.

Neiru Aonuma – Lolita chic minimaliste

Férocement intelligente et froide comme la glace, Neiru Aonuma est l’élément mystérieux du quatuor. Son attitude distante cache un désir d’amitié qui n’est pas si secret, et elle commence à trouver un sentiment d’appartenance après avoir rejoint la bande de Wonder Egg. À l’image de sa personnalité, la garde-robe de Neiru est plutôt guindée, mais avec des touches inattendues, et c’est précisément cette juxtaposition de qualités qui fait d’elle un personnage si attachant. Sa tenue préférée présente une interprétation minimaliste du chic Lolita : une robe droite gris ardoise avec un col de poupée orné d’un ruban et d’une rosette. Cet uniforme quotidien est associé à des mocassins noirs pour une touche élégante et à des épingles à cheveux pour une touche fantaisiste.

Discrète mais secrètement flamboyante, la tenue ci-dessous est ancrée par une robe chemise grise à l’imprimé floral subtil, au col Peter Pan digne d’une écolière et à l’ourlet audacieux. Pour maintenir l’équilibre entre excentricité et sophistication élégante, j’ai accessoirisé le look avec un sac à main féminin, des chaussettes à volants, des mocassins épais et des barrettes à cheveux en fausses perles. J’ai également ajouté un accessoire simple mais essentiel : des clous en strass.

Appel à toutes les filles magiques

Dans un monde d’anime où les batailles du temps du rêve peuvent modifier le cours d’une amitié ou de la réalité, la mode distinctive de nos quatre héroïnes reste une constante en pleine évolution. Exubérantes et immédiatement reconnaissables, leurs garde-robes sont essentiellement des armures de tous les jours, et ce qui se rapproche le plus des costumes magiques dans une série où la magie ne fournit pas toujours les réponses. Du chic austère de Neiru aux décontractés sportifs d’Ai, ces tenues sont la preuve que rester authentique à son propre style vaut mieux que toute transformation glamour.

Dans le sens des aiguilles d’une montre, en partant du haut à gauche : Ai Ohto, Neiru Aonuma, Rika Kawai, Momoe Sawaki.

RELATIONS :

(Visité 2,384 fois, 2 visites aujourd’hui)

Lire la suite
Clic pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beauté2 jours ago

La précommande du calendrier de l’Avent 2021 de YesStyle commence Bientôt ! – – Le Relais des Créateurs

Mode5 jours ago

Recréer 10 tenues d’AMIS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle5 jours ago

Comment donner à la qualité la plus négligée de votre enseigne un coup d’éclat estival (première partie) – – Le Relais des Créateurs

Style de Star5 jours ago

Recréer chaque tenue du premier solo de Rosé « On the Ground » – – Le Relais des Créateurs

Beauté6 jours ago

Obtenir une peau prête pour l’automne avec AXIS – Y & Heimish – – Le Relais des Créateurs

Déco7 jours ago

Recherche de style : Vol. 61 – Dans mon propre style

Style de Star1 semaine ago

Recréer chaque tenue de la série « LILAC » de IU – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle1 semaine ago

IGTV Nous avons essayé Récapitulation : GRWM ft. Noob – – Le Relais des Créateurs

Beauté1 semaine ago

Quelles sont les meilleures tendances en matière de maquillage pour l’automne 2021 ? – – Le Relais des Créateurs

Déco2 semaines ago

Recherche de style : Vol. 62 – Dans mon propre style

Mode2 semaines ago

Profil de la marque : chuu – – Le Relais des Créateurs

Style de Star2 semaines ago

Recréer chaque tenue de « Water Color » de Whee In – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle4 semaines ago

Récapitulatif IGTV que nous avons essayé : Maquillage à l’épreuve des masques – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Mélanger et assortir pour recréer les looks d’été rafraîchissants de OH MY GIRL dans « Dun Dun Dance » – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Style-Off : Mode tendance à moins de 10 dollars – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Pleins feux sur la marque : MACQUEEN – – Le Relais des Créateurs

Beauté4 semaines ago

Appropriez-vous votre look avec le maquillage des lèvres NAMING – – Le Relais des Créateurs

Mode4 semaines ago

Tenues en dentelle pour le jour et la nuit – – Le Relais des Créateurs

Déco4 semaines ago

Recherche de style : Vol. 65 – Dans mon propre style

LifeStyle4 semaines ago

Podcast Ep 1 : Pouvez-vous prononcer ces ingrédients populaires de soins de la peau ? – – Le Relais des Créateurs

Style de Star4 semaines ago

Inspiration de mode estivale à partir du single « Thank You » du 10e anniversaire d’Apink – – Le Relais des Créateurs

Mode3 semaines ago

Ce que votre film d’été préféré révèle sur vos désirs les plus intimes – – Le Relais des Créateurs

Déco3 semaines ago

Il n’y a pas de place comme une maison décorée personnellement

LifeStyle3 semaines ago

Présentation du podcast de The YesStylist – Yes Whut ! – – Le Relais des Créateurs

Style de Star3 semaines ago

L’évolution du style de Lara Jean dans la trilogie TO ALL THE BOYS – – Le Relais des Créateurs

Beauté3 semaines ago

Réduire les pores dilatés avec le kit de démarrage Super Matcha Pore Care de SOME BY MI – – Le Relais des Créateurs

LifeStyle2 semaines ago

Comment donner aux qualités négligées de votre enseigne un coup d’éclat estival (deuxième partie) – – Le Relais des Créateurs

ARTICLES POPULAIRES